µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:09

    L'air était glacé en cette journée de septembre, mois de la rentrée des classes. Le soleil ce faisait de plus en plus rare et quand il se montrait les rayons n'était toujours pas assez fort que pour que les habitants de Cleveland trouvent le temps agréable. Mais certaine personne était insensible au froid et n'était pas mécontent que le soleil ne refasse surface, les vampires bien sûr. Malgré les apparences plusieurs se baladent dans la ville mais pas que ca, d'autres créatures aussi. Les seuls qui ne remarquent sont les humains si innocents et pur, mais les semi-morts, avait autre chose dont se préoccuper à part le mauvais temps. C'est le cas d'Autumn qui se matin tôt avait quitté son loft avec une petite boîte à la main. Elle ne l'avait jamais ouverte et avait jusque là ressentit un grand mal aise en sa présence, vous allez bientôt savoir pourquoi.

    Elle se dirigea vers un endroit qu'elle appréciait, ou elle se sentait calme et sereine. C'est parce qu'elle avait besoin de tout son courage qu'elle n'avait pas ouvert le carton dans son loft. Elle trainait dans le bureau depuis plus d'un siècle et jamais le vampire n'avait eu la force de la prendre dans ses mains ou pire d'y jeter un coup d'œil. A chaque tentative elle avait renoncé quand l'étiquette collée sur le couvercle de la petite boîte divinement décoré était lisible. " Effet personnel de la famille Lewis «. Mais aujourd'hui elle avait été spontanée et sans se poser de question avait attrapé la boîte ne sachant cependant pas si elle allait l'ouvrir ou non.

    L'endroit calme dont elle faisait allusion était le Spinned's Park et les gens n'y était pas nombreux lorsqu'il faisait si mauvais, c'était donc l'instant parfait pour découvrir peut-être de nouvelle chose, elle espérait ne plus se sentir triste en ouvrant ce trésor familial.
    Elle ne suivit pas le sentier et coupa à travers l'herbe d'un pas léger, c'était plus court pour se rendre sous ce pommier qu'elle aimait tant et elle voulait en finir au plus vite avec ses souvenirs si douloureux.
    Arrivée sous l'arbre elle s’assit dans l'herbe encore fraîche et en fermant les yeux elle souleva le couvercle qui était un obstacle entre elle et l'oublie.
    Dans un élan d'adrénaline ses yeux se rouvrirent et ses mains cherchaient quelque chose d'inconnu dans la boîte.

    Autumn restait de marbre mais au fond d'elle c'était le chaos total, un choc émotionnel, elle était pourtant sur que ca la délivrerait. Des photos de sa famille au complet, comment ils étaient beau ensemble, et puis, ils avaient un si grand sourire aux lèvres, l'époque ou ils étaient heureux.
    Il y avait aussi des lettres mais elle jugea bon de les lire plus tard car il restait encore une photo au fond de la boîte qui était presque entrain de l'appeler. Attirée par elle, elle la saisit et la regarda... C'était sa meilleure amie. Un couteau vint se planter dans son cœur mort et elle resta immobile attendant quelque chose qui ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hava Kingsburry
● Vampire
Moi un vampire ? On ne s'en douterai pas comme ça, hein ?

Valentina Hava Kingsburry



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:15

Un matin comme les autres se levé sur Cleveland. Valentina se sentait bien ici, la vie qu'elle y menait été sans contrainte, simple. L'université lui plaisait, elle se sentait à sa place même si elle était bien différente des autres étudiants. Mais peu importait, elle avançait dans sa vie, elle n'était pas seule et pouvait compter sur Andrew et ses nouveaux amis. Ce matin-là, avant d'aller en cours elle voulu se détendre en faisant un tour dans le park en face de chez elle, elle aimait la tranquillité avant de s'attaquer à cette journée. Elle traversa la rue, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde, les gens préféraient rester au chaud avec ces températures hivernales.

Elle entra dans le park et marcha quelques mètres d'un pas calme, elle était rêveuse et ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle, puis elle senti la présence d'un vampire au loin, elle la reconnu de suite, c'était Autumn. Elle se dirigea dans sa direction en coupant à travers les arbres et c'est là qu'elle vit son amie assise sous un arbre. Mais quelque chose n'allait pas et elle le comprit immédiatement. Valentina vit alors la petite boite que tenait Autumn, elle se douta de ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle ne connaissait pas très l'histoire d'Autumn, mais elle savait que sa vie d'humaine n'avait pas été toute rose. Valentina ne savait trop quoi faire, en ce qui la concernait, c'était complètement différent, c'était ses choix qui l'avait amené à devenir vampire, elle ne pouvait les regretter et ne repensait pas vraiment à sa vie passé, sa vie d'humaine, elle avait laisser derrière elle sa famille pour l'homme qu'elle aime et était alors parti vivre loin de ses origines sans vraiment avoir de remords, alors elle se senti mal à l'aise d'assister à ça. Elle ne pouvait rebrousser chemin pour la laisser seule, Autumn semblait si malheureuse, elle pouvait avoir besoin de se confier dans ce moment douloureux.

Alors d'un pas hésitant elle s'approcha et s'assit près d'elle. Valentina avait eu raison, cette boite était remplie de photos, de lettres. Elle remarqua que son amie tenait une photo dans ses mains, celle d'une jeune fille. Autumn regardait cette photo avec attention, la personne dessus devait être importante pour elle. Après quelques minutes de silence, Valentina se décida à prendre la parole.

Les souvenirs sont douloureux parfois...

Elle fit une pause puis enchaina :

Qui est-ce sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:50

    Autumn avait sentie cette odeur familière monter jusqu'a ses narines mais elle n'avait pas relevé la tête, emprisonnée par ce qu'elle voyait sur la photo. Toute la scène était gravée dans sa tête depuis des années mais elle se forçait de ne pas se la remémorer. Malheureusement, cette fois-ci ca ne marcha pas. Tout s'était bousculé et se concentrer devenait trop dur.

    Les pas étaient sourds, les pieds de ceux qui se disait ses frères volaient gracieusement au dessus du sol. Ils avaient tous un sourire cruel aux lèvres et leur beauté était sans égal dommage qu'elle ne se montrait point à l'intérieur.
    La porte venait de s'ouvrir en trombe et ils étaient venu la cherchée dans sa chambre, la punition allait pouvoir commencer.
    Autumn savait pourtant que s'élever à l'encontre du seigneur était interdit et punissable mais elle avait été répugné de goûter au sang de ceux qui étaient au par avant ses semblables. Le châtiment ne fût cependant pas la mort, elle était bien trop utile et son don était tellement rare d'après Damon. Elle se laissa donc emmener ne protestant pas, que pouvait-on lui demander de pire après tout ?

    La pièce était sinistre mais quoi de plus normal pour un clan qui se disait de l'ombre. La lumière n'était là qu'au moment de la chasse et encore la nuit était plus appropriée. La nouvelle-née avait au début été très surprise de ce mode de vie et en avait vraiment bavé lors de ses multiples entrainement au combat.
    Elle avait ressentit la même sensation lors de son arrivée dans la salle principale, mais son regard se posa sur tout autre chose, une jeune femme était étendue sur un canapé de velours rouge. Ses yeux bleus azur étaient grand ouvert et son expression faisait ressentir toute la terreur qu'elle avait ressentit quand elle était morte. Des longs cheveux noirs tombaient sur ses épaules, elle pouvait la reconnaître entre mille.
    Elle était sa meilleure amie, la seule qui la comprenait vraiment et elle n'avait pas le choix de boire entièrement son sang.
    Elle criait réclament la mort à la place de faire cet acte qui lui briserai sa vie entière mais elle fût contrainte de le faire malgré tout.
    Le sang humain n'avait plus aucun goût après ca.

    Brusquement elle fît son retour à la réalité avec une voix qu'elle connaissait bien et qui bizarrement la rassura, elle regarda Valentina qui d'un air compatissent n'avait pas qu'affirmer ce qu'Autumn pensait " Les souvenirs sont douloureux parfois..."
    Elle regarda la photo et question le vampire sur la personne étant sur la photo, elle répondit d'une voix sans défauts.

    " C'était ma meilleure amie. Au faite je suis contente de te voir."

    Elle n'aurait jamais cru dire ca a quelqu'un depuis ce qu'il s'était passé mais Valentina était comme un échappatoire à la réalité et pour le moment sa seule et unique amie.


Dernière édition par Autumn R.Lewis le Dim 8 Nov - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hava Kingsburry
● Vampire
Moi un vampire ? On ne s'en douterai pas comme ça, hein ?

Valentina Hava Kingsburry



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:34

C'était donc la meilleure amie d'Autumn sur la photo... Les questions se bousculaient dans l'esprit de Valentina. La réaction d'Autumn en repensant à son amie éveillé la curiosité naturelle de Valentina qui se demandait ce qui avait bien pu se passé. Une chose horrible avait du arriver. Mais quoi ? Elle savait qu'Autumn n'avait pas voulu devenir un vampire, mais qu'elle s'était faite attaqué et transformé par un vampire qui ne lui avait laissé aucune chance. Mais elle ne savait rien d'autre, Autumn était resté vague au sujet de son passé alors il était difficile pour Valentina d' imaginait ce qui c'était réellement passé. Sa meilleure amie avait -elle découvert qu'Autumn était un vampire ? Ou bien elle était juste triste de l'avoir perdu car elle avait du couper les ponts avec ses proches en devenant un vampire ? Non il avait du se passer quelque chose de bien plus grave et traumatisant. Valentina essaya de mette un peu d'ordre parmi toutes ces questions qui restaient sans réponse, et se concentra sur le présent. Jetant un coup d'œil en direction d'Autumn elle vit que celle-ci fixait toujours la même photo. Alors elle se mordit les lèvres et reprit la parole :

Elle devait compter énormément pour toi alors... Autumn si tu ne veut pas m'en parler je comprendrais très bien, après tout chacun à sa part de bon et de mauvais souvenirs et certains préfèrent éviter d'en parler et garder pour eux ce qu'ils ressentent.

Elle s'interrompit un instant, hésitant à continuer, puis enchaina en allant droit au but :

Que s'est-il passé entre vous pour que son seul souvenir te fasse tant souffrir Autumn ?

Il n'y avait personne aux alentours, les rayons du soleil se faisaient toujours rares en cette saison. Les tons grisâtres des arbres tout autour mêlé à ce silence pesant rendait l'atmosphère bien étrange ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:51

    Elle devait compter énormément pour toi alors... Autumn si tu ne veut pas m'en parler je comprendrais très bien, après tout chacun à sa part de bon et de mauvais souvenirs et certains préfèrent éviter d'en parler et garder pour eux ce qu'ils ressentent.

    Autumn la regardait et l'écoutait attentivement cependant son visage ne faisait parraître aucune émotion, elle n'avait même pas l'air de souffrir, il n'y avait rien sauf la froideur en elle. La seule chose qui la torturait était ses pensées mais heureusement elle arrivait à les gérées au mieu. Le vampire pouvait avoir confience en Valentina d'ailleurs la question n'était même pas là. Elle ne redoutait juste que les mots qui lui manqueraient surment et comment elle réagira après en avoir fait part est un mystère total.

    Que s'est-il passé entre vous pour que son seul souvenir te fasse tant souffrir Autumn ?

    Le parc était désert et froid, comme le coeur d'Autumn pourtant on aurait pu éspéré y trouver un peu de chaleur et d'amour mais c'était tellement dur pour elle d'y penser. La culpabilité la rongeait et la mort était marqué sur son visage. Elle s'était demandé pourquoi ce n'était pas elle qui était morte, cela aurait été tellement simple ou pourquoi Damon ne l'avait simplement vidé de son sang ce jour là. La mort est tellement paisible contrairement à la vie si hardue.
    Elle ne savait quoi répondre à sa seule amie, dire la vérité, mentir ou simplement se taire ?

    " Je l'aimais beaucoup mais elle est morte par ma faute."

    Elle ne dit rien de plus, elle aurait aimé pouvoir lui montrer ce qu'il se passait dans sa tête mais elle n'en avait pas le pouvoir. Elle aurait aimé lui montré la scène au lieu de lui expliquer. Ca aurait été tellement plus simple.


Dernière édition par Autumn R.Lewis le Dim 8 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hava Kingsburry
● Vampire
Moi un vampire ? On ne s'en douterai pas comme ça, hein ?

Valentina Hava Kingsburry



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:21

    Valentina ne reconnaissait plus son amie, c'était une autre Autumn ce matin-là, ses traits avaient changés. Valentina lisait la tristesse et la culpabilité dans le regard de la jeune fille. Elle ne l'avait encore jamais vu comme ça, en général elle restait plutôt mystérieuse et un peu distante, cachant ses émotions, ce qu’elle ressentait, Valentina s’était habitué au caractère de son amie qui était du genre solitaire. Mais ce matin-là, elle découvrait un autre côté de la personnalité de la jeune fille, plus personnel, elle voyait que la culpabilité rongeait Autum de l'intérieur depuis très longtemps et Valentina voyait bien qu'il était très difficile pour son amie de lui parlait de ce lourd secret.

    " Je l'aimais beaucoup mais elle est morte par ma faute."

    En entendant ces mots, Valentina comprit alors pourquoi Autumn cachait son passé, cette tristesse dans ses yeux en cet instant, le fait qu’il lui était si dur de ce confier. La mort d’un être cher est dur à supporter mais quand elle arrive par notre faute cela doit sembler insupportable. Comment la situation avait-elle pu en arriver là ? Sachant par sa propre expérience que la sang humain est extrêmement attirant et qu’il est difficile de se contrôler quand on ai un nouveau né, Valentina pensa qu’un accident avait pu arriver. Autumn avait du mal à se confier, à trouver les mots pour enfin parler à quelqu’un de ce lourd secret qui l’a tuait à petit feu. Et elle n’avait pas l’air de vouloir continuer, « Je l'aimais beaucoup mais elle est morte par ma faute." Cette seule petite phrase avait déjà était si dure à dire pour Autumn, étant là la confession de ce qu’elle avait toujours voulu oublier, la culpabilité qu’elle pouvait ressentir.

    En grandissant Valentina avait mûrit et bizarrement en devenant un vampire elle était devenu plus sensible aux autres, à leur joie comme à leur tristesse et de voir sa nouvelle amie ainsi la rendait elle –même malheureuse, elle ne savait pas quoi faire pour l’aider à part rester à ses côtés, elle compatissait à son chagrin. Elle ne voulait pas la brusquer et qu’elle parte, Valentina savait que la meilleure façon de se pardonner, d’oublier et d’avancer dans la vie était de se confier à quelqu’un qui pourrait comprendre sans juger. Alors avant de continuer elle chercha les mots qui montreraient qu’elle compatissait et ne la jugerait jamais.

    Tout le monde fait des erreurs, des erreurs quel l’on ne peut malheureusement pas réparer, on aimerait remonter le temps, qu’il ne se soit rien arriver mais c’est trop tard, alors on culpabilise, on s’en veut, on ne peut plus se regarder en face car cette réalité est trop insupportable pour l’affronter, mais il faut tourner la page car ça ne sert à rien de vivre ainsi avec le remord, il faut savoir se pardonner Autumn. En étant un vampire les accidents sont si vites arrivés, on ne peut pas tout contrôler tu sait. Le plus dure c’est d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:33

    Autumn avait beaucoup de mal a passé a autre chose, les souvenirs étaient un obstacle au progrès. Chaque jour était tout aussi difficile que le précédent depuis ce jour où son sale caractère avait osé prendre le dessus. Elle aurait aimé tout oublier et ne plus avoir aucune image de ce qu'il s'était passé. Mais au fond, qu'est ce qui était le pire : Ce souvenir ou tout oublier ?
    Encore une question sans réponse.


    Tout le monde fait des erreurs, des erreurs que l’on ne peut malheureusement pas réparer, on aimerait remonter le temps, qu’il ne se soit rien arrivé mais c’est trop tard, alors on culpabilise, on s’en veut, on ne peut plus se regarder en face car cette réalité est trop insupportable pour l’affronter, mais il faut tourner la page car ça ne sert à rien de vivre ainsi avec le remord, il faut savoir se pardonner Autumn. En étant un vampire les accidents sont si vite arrivés, on ne peut pas tout contrôler tu sais. Le plus dure c’est d’avancer.

    Si seulement ce n'avait été que du contrôle de soit, c'est peut-être ignoble de dire ca mais pour Autumn se nourrir du sang d'être quel ne connait pas, n'aurait pas été un problème mais si bizarrement elle n'est pas si attirée que cela par le sang humain. Mais la différence avait été que ce n'était pas une inconnue mais sa meilleure amie qui était étendue morte par sa faute.
    Le pire restait cependant qu'a venir car en plus d'avoir la mort de sa meilleure amie sur la conscience, elle devait aussi la vidée entièrement de son sang jusqu'a ce qu'il n'y est plus une goutte de ce doux élixir dont les vampires raffolent.

    Nouvelle-née ou pas, elle ne lui aurait jamais fait de mal même morte et se nourrir du sang de la seule personne qui lui restait était une torture encore pire que la mort. L'odeur n'était pas attirante, elle sentait la mort, la culpabilité, la souffrance. Mais eux...Ils étaient tellement puissant par rapport à elle qui malgré sa force naissante, ne savait encore que mal contrôler son don. D'ailleurs celui-ci était plutôt bien adapté à la personne. Le don de la torture. Le destin l'aurait-il prédit ?

    " Les accidents ne sont plus des accidents quand ils servent de punition. Mon impertinence lui aura coûté la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hava Kingsburry
● Vampire
Moi un vampire ? On ne s'en douterai pas comme ça, hein ?

Valentina Hava Kingsburry



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:10

    Les vampires, êtres sanguinaires, dangereux et sang cœur. Voilà ce qui était dit dans les histoires que ce transmettés les humains si naïfs et insouciants. Mais la réalité était tout autre. Certes pour certains cette définition pouvait s'avérer être exacte, les nomades, ceux se nourrissant de sang humains, ne résistants pas à cette tentation trop forte et alléchante. Mais le choix de bon nombre de vampires comme Autumn ou Valentina rendait cette définition des vampires totalement fausse. La raison les conduisant à se nourrir de sang animal était souvent la même, ils méprisaient leur nature même et voulaient retrouver leur vie d'avant même s'il n'y avait pas de retour possible. L'idée d'un semblant de cette vie perdu était vitale. Bien que des vampires comme les humains d'ailleurs soit d'une nature solitaire, ils n'ont pas pour autant envi d'être séparés du reste du monde, coupé de la civilisation, errant sans but et chassant au jour le jour comme seule distraction. Ils avaient des sentiments, des sentiments aussi forts que ceux des humains même peut-être plus forts encore. Ils étaient tout aussi facile pour les uns qu'insupportable pour les autres de tuer une personne de sang froid, d'ôter une vie humaine, fragile et innocente.

    Milana. D’un coup ce nom ressurgit dans l'esprit de Valentina, elle ressenti comme une boule à l’estomac en repensant seulement à ce prénom. Une histoire ancienne mais impossible à oublier, une amie perdue. Les vampires n'était absolument pas des êtres sans cœur, Milana en avait été la preuve vivante. Rien n'avait été de sa faute, rien du tout. Elle avait juste voulu retrouver sa vie d'avant, ne pas quitter l'amour de sa vie même s'il était toujours humain, Elle y avait cru, l'espoir l'avait rendu aveugle. Le laisser, ne plus jamais le revoir telle avait été sa décision mais c'était trop dure d'être loin de lui, insupportable, elle voulait juste le revoir, le serrer dans ses bras, sentir son odeur à nouveau. L'amour rend aveugle. Elle se senti revivre à ses côtés, lui avouant sa vraie nature, l'amour avait été le plus fort, il ne l'avait pas rejeté. Elle avait retrouvé les deux parties d'elle même. Elle l'aimait plus que tout au monde, plus que sa propre vie. Son odeur, son contacte, sa voix lui était indispensable pour vivre, un besoin, une nécessité. Mais alors que sa vie n'était que pure bonheur on lui reprit tout, tout ce qui donné un sens à sa vie.

    Un accident de voiture stupide, il n'avait été que très légèrement blessé par miracle et aujourd'hui il serait toujours vivant s'il avait été tout seul dans la voiture ce jour-là mais Milana était avec lui. Une blessure au bras, une coupure peu profonde mais du sang, du sang se répandant le long de son bras. ça avait été plus fort qu'elle, sa nature avait prit le dessus ne lui laissant aucune chance de contrôle sur elle-même. Elle avait retrouvé ses esprits mais trop tard. Son amour avait laisser place à un corps sans vie, couvert de sang. En voyant ce qu'elle avait fait, elle fut comme brisé. Couché contre lui, contre ce corps sans vie, elle pleurait toutes les larmes de son corps, le suppliant de lui pardonner. C'est là qu’elle comprit qu'elle n'aurait jamais du revenir, elle n'aurait jamais du essayer de le revoir, sans elle, il aurait été toujours en vie, mais il n'y avait plus de retour en arrière possible. Elle n'était devenue plus que l'ombre d'elle même, son existence n'avait plus de raison d'être sans lui. Ne pouvant se donner la mort elle-même, elle décida donc de commettre un acte répréhensible dans les lois des vampires pour qu'on achève sa torture, sa vie, elle ne pouvait plus vivre avec cette culpabilité. C'est là qu'elle avait rencontré Valentina qui avait essayé de la résonner, de lui redonner goût à la vie mais ses efforts furent vains. Milana fut tuer après un dernier acte interdit.

    Après ça, Valentina ne fut plus jamais la même, elle avait tout essayé pour lui faire ouvrir les yeux, la faire vivre mais le chagrin de Milana avait été insurmontable. En voyant Autumn elle eu l’impression que la même situation se reproduisait. Bien malgré elle.

    " Les accidents ne sont plus des accidents quand ils servent de punition. Mon impertinence lui aura coûté la vie."


    Cette réponse la laissa de marbre, dans l’incompréhension la plus totale, sa logique s’était avéré être complètement fausse. Mais que voulait-elle dire par là ? « Les accidents ne sont plus des accidents quand ils servent de punition. » Non ce n’était pas la même situation mais c’était peut-être pire. Une punition ? Mais par qui ? Pourquoi ? La situation restée flou, mais une chose était sûr, Autumn s’en voulait terriblement et Valentina n’aimait pas ça. Une mesure de représaille ? Pour lui donner une leçon ? Mais qui aurait pu faire une telle chose ? Qui aurait voulu la faire souffrir à ce point juste pour la punir ? Qui ?

    Déconcerté par ce que venait de lui dire son amie, les mots sortirent tout seuls.
    Mais qui à pu vouloir te punir de cette façon là Autumn?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

    Une chose est sur Autumn n'avais jamais désiré être un vampire. Autrefois, elle pensait souvent à la mort et quand elle n’était qu'une adolescente cela la perturbait énormément. Elle avait fait une sorte de fixation sur ce qu'il pourrait se passer après la vie. Elle faisait des rêves concernant l'haut-de-là, alors qu'elle ne savait même pas si il existait vraiment. Mais sa famille très chrétienne avait parlé de paradis ou toutes les erreurs seraient pardonnées.
    Elle avait cependant sût oublier ses questions sur l'existence avec le temps mais, à présent ses interrogations revenaient souvent dans sa tête. Elle ne connaitra jamais la mort et avec le temps elle avait vu tous ceux qu'elle aimait mourir. Jamais elle ne saura ce qu'il ya après la mort.

    Pourtant, Autumn aurait aimé mourir. Elle n'avait jamais voulu être une immortelle, elle voulait faire comme tout être humain. Naître, vivre pour ensuite mourir mais le destin n'était pas d'accord. Après avoir vu sa famille se tuer peu à peu. Il fût immunisée pour l'éternité voyant sa meilleure amie mourir par sa faute. La famille Lewis n'était plus vraiment ce qu'elle était et elle était condamné à errée encore et encore... Autumn se demandait parfois ce qui était le pire entre mourir jeune ou ne pas mourir du tout. Et sincèrement, jamais encore elle n'avait trouvé une réponse. Une chose est cependant sur, la mort d'Elena était injuste. Et elle regrettait par moment de vouloir mourir alors que celle qui était sa meilleure amie a si peu profité de la vie.

    Physiquement, Autumn n'avait pas bougé et elle restait le regard vide se passant intérieurement des scènes de son passé. Un coup de vent souffla dans ses cheveux blonds qui se soulevèrent légèrement avant de retombé sur ses épaules comme si rien ne s'était passé. L'odeur de l'herbe, fraichement coupé ravivait des tas de souvenirs enfui. Notamment avec sa cousine et son frère. Dans le jardin de la grande maison ou elle vivait. Son père se plaignait sans arrêt que le jardinier devait sans arrêt replanté des fleurs car ils les arrachaient toutes pour les données à leurs mères aimantes qui prenait le thé et qui était sur que leurs enfants allaient leur rapporté des fleurs mais, elles faisaient toujours semblant d'être surprises.
    Autumn revint sur tête à la question de son amie.

    Mais qui à pu vouloir te punir de cette façon là Autumn?

    Autumn lâcha l'herbe des yeux et regarda Valentina qui visiblement était très inquiète pour elle. Le vampire se sentit touché par l'attention que lui portait son amie qu'elle appréciait énormément. Mais elle n'était pas capable de répondre à la question. Elle l'avait voulu mais les mots ne franchirent pas la barrière de sa bouche. Elle réfléchit un instant, mais ne trouva aucun moyen de faire montrer à Valentina ce qu'il s'était passé autrement que le fait d'en parler spontanément. Elle serra son poing et regarda son interlocutrice.

    " Les...Les vampires les plus puissant dans le nord. Tu as peut-être entendu parler d'eux. La seigneur Elegius et sa garde. "
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hava Kingsburry
● Vampire
Moi un vampire ? On ne s'en douterai pas comme ça, hein ?

Valentina Hava Kingsburry



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:40

    Valentina était de plus en plus troublait par les réponses d'Autumn. Elle, pourtant si perspicace n'arrivait pas à rassembler le puzzle qui avait pour fin ce drame. Alors elle patientait, attendant qu'Autumn se sente capable de lui expliquer l'histoire au fur et à mesure. Le temps passé à une vitesse incroyable. Cela faisait près d'une heure qu'elle était avec Autumn dans ce park toujours aussi calme. Les cours avaient déjà du commencer mais Valentina s'en fichait complètement, en ce moment elle ne pensait qu'à son amie. Le soleil se levait et l'air devenait un peu plus chaud avec les rayons de soleil. Autumn reprit la parole mais l'intonation de sa voix était toujours si hésitante, chaque mot qu'elle prononcé semblait empli de douleur.

    " Les...Les vampires les plus puissant dans le nord. Tu as peut-être entendu parler d'eux. La seigneur Elegius et sa garde. "

    Valentina en connaissait maintenant beaucoup sur les vampires, les clans les plus importants dans le monde, les plus dangereux et impitoyables aussi. Elle se remémora le jour où Andrew lui parla du seigneur Elegius. Lui-même en avait entendu parler, il avait expliqué à Valentina qui ils étaient en réalité et lui avait demandé de ne jamais aller les voir pour une quelconque raison. Il s’en méfiait comme la peste autant dire que Valentina ne les appréciaient guère. Autumn les connaissaient donc aussi ? Cela expliquerait beaucoup de chose. Mais quel rôle avaient-ils joué dans cette histoire ? Enfin le puzzle commença à se mettre en place. Valentina repensa à tout ce que lui avait dit Autumn " Les accidents ne sont plus des accidents quand ils servent de punition. Mon impertinence lui aura coûté la vie.", Les...Les vampires les plus puissant dans le nord. Tu as peut-être entendu parler d'eux. La seigneur Elegius et sa garde. " Ce clan était aussi puissant que sans scrupule, Autumn était un vampire végétarien comme elle mais Elegius non… Si Autumn parlait d’impertinence envers Elegius ? Même si les vampires ne ressentaient pas le froid, Valentina senti son sang ce glacé en elle quand tout devint évident. Ils avaient sans doute tuer sa meilleure amie. Autmn se nourrissait de sang animal comme elle, mais le sang humain contrairement à Valentina qui pouvait être tenté, la répugné complètement. D’ou lui venait ce dégoût radical pour le sang humain ?

    Ne me dit pas qu’ils t’ont obligé à boire son sang ? Les mots sortirent tout seuls, involontairement, Valentina ne pouvait l’imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:21

    Ne me dit pas qu’ils t’ont obligé à boire son sang ?

    Valentina avait tout compris à présent et après tout ces années Autumn s'était pour la première fois libérée de ce secret. Elle vivait avec depuis des années mais malgré cela quand son amie prononca ces mots, elle se redit completement. Son estomac était tout retourné. Nerveuse, elle se leva précipitamment et se pancha en avant s'appuiyant sur le tronc d'abre, derière l'endroit ou elle était assise. Elle se sentit mal et même si à l'interieur de son corps plus aucun organe ne fonctionnait, le sang d'animal qu'elle avait bu il y a quelques heures remonta d'une manière inexpliquée jusqu'a se recracher dans l'herbe verte. Après avoir rejeter une partie de sa boisson, elle s'essuya la bouche couverte de sang avec sa manche et se retourna vers son amie qui avait l'air étonnée et aussi dégoûtée qu'elle.

    " Pardonne-moi, je ne sais pas ce qu'il sait passer mais ce que tu as dit a eu un impacte que je n'aurais pas prédit. "

    La jeune femme, se sentait gênée d'avoir eu ce genre de réaction devant son amie. Elle venait d'exposer son dégoût et son passé au grand jour. La femme forte qu'etait Autumn se sentit soudainement fragile et sans défense. Elle pensait vraiment que tout ses années de refoulement aurait été bénéfique quand quelqu'un aurait su la verité mais au contraire sa tristesse s'était revelée et elle était déboussolée. La scène se réanimait sans cesse dans sa tête et elle ne pouvait plus rien y faire. Vivre avec son passé ou ne pas vivre ? Elle aurait surment choisi la facilitée. Mais maintenant son image était à preservé, elle tentait de garder son calme malgré ses idées noires qui la rongeait et regarda son amie dans les yeux.

    " Tu es la première à connaître mon secret Valentina..."

    Maintenant d'autres sentiments étaient en jeu, l'amitiée et une peur de perdre celle-ci. Autumn recommencait à réfléchir au pire. Et si jamais Damon revenait ? Qu'il finissait le travail ? Et si il s'en prenait à son amie, Valentina. Si cela arrivait, elle se jura d'être prête. Prête pour illiminé celui qui la pourchasse. Cette fois, elle ne resistera pas aux dons, ni aux menances ! Mais il fallait maintenant qu'elle se reprenne et que ses forces la regagne. Depuis son départ, elle ne s'était plus jamais entrainée pour une possibilitée de bataille mais c'était le moment idéal pour commencer non ? Elle retrouva un petite sourire, repassant à sa veangence mais aussi à la libération que venait de lui accorder Valentina.

    " Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry   Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forget Memories | Valentina Hava Kingsburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentina Hava KINGSBURRY
» Links with Valentina
» rp avec Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Cleveland -- :: Spinned's Park-
Sauter vers: