µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autumn's Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:54

Autumn's Links Img-193403rcpxo

Autumn's Links ♥


Il était une fois, une jeune femme appelée Autumn Riley Lewis. Elle vivait avec ses parents et son frère. C'était une femme petillante et gentille mais la vie n'était pas rangée de son côté. La mort subite de ses parents dans un accident de voiture lui gâcha completement l'existence. Son frère ne supportant plus la situation se suicida et cette fois, elle fût définitivement seule. Elle arriva cependant a remonté la pante et quand elle avait enfin eut le courage de commencer une nouvelle vie, celle-ci s'arrêta. Dans les rues de Quebec dans la nuit noir, elle s'était faite attaquée par un monstre nommé Damon. Autumn fût très surprise quand elle se réveilla quelques jours plus tard dans une chambre d'un grand château. Quand on lui expliqua ce qu'elle était devenue, elle réalisa qu'elle avait échappé à la mort. Mais le pire restait a venir, le seigneur de cette orde de vampires était très puissant et l'avait forcé à rejoindre ses rangs vu le grand pouvoir qu'elle avait. Celui de la torture. Elle n'était peut-être pas encore assez puissante que pour tuer mais il avait envisagé ce don après quelques années d'expérience. La nouvelle-née ne se faisait cependant pas à la vie des vampires omnivore, le sang humain, elle aimait ca. Mais ce jour là, elle avait refusé de s'abreuver au coup d'un petit enfant faisant du camping avec ses parents. Elle pensait qu'il avait surement une vie si belle a poursuivre mais Damon avait retenu cette information et le soir venu, il prépara un mauvais coup avec ses accolites. Ils enlevèrent la meilleure amie d'Autumn et la forcèrent à la vidée entièrement de son sang. Elle refusa mais les dons de toute la garde réunie avait eu raison d'elle. Elle fût définitivement répugnée du sang humain et s'enfui de l'emprise des puissants vampires qu'elle servait. Mais elle est constament rattrapé par son passé même dans la belle ville de Cleveland.


    Love
    My heart is alone, I wait you...



    Family

    Autumn's Links Icontaylorswiftsw3
    Krysten Z. Williamson, tu es ma cousine et je me souviens de tout les bons moments passés ensemble a rire, faire des idioties, parler. Tu as été ma confidente, une des seules personnes qui me comprenaient parfaitement. Mais tu as tout gâché pour te cacher aux yeux du monde.



    Friends

    Autumn's Links Iconvanessahudgenscor17
    Valentina Hava Kingsburry, le hasard nous à réunie à Cleveland dans une rue non loin de mon appartement. Quelqu'un t'avais parler de moi, de mon histoire et un lien se créa. Tu es ma seule amie depuis mon évasion.


    Autumn's Links Iconrobertpattinsons9
    Jonathan McAvoy. Une rencontre simple, qui change la vie est une phrase qui correspond bien à notre rencontre. J'ai simplement toqué à ta porte et les choses se sont enchainés. On a parlé et je me suis très rapidement attaché à toi. Ce qui m'arrive très rarement. Tu es un vrai ami sur qui on peu toujours compté. Merci d'être là.


    I Hate

    Autumn's Links Icontaylorswiftmig16
    Krysten Z. Williamson, tu as été pour moi, ma cousine, ma soeur mais aussi mon amie. Cependant pour cacher ta vraie nature tu n'as pas hésité a détruire ma vie. Tu as brisé ce que j'avais construis, tu as volé celui que j'aimais, tu m'as humilié. On dit qu'il n'y a qu'une frontière entre l'amour et la haine et tu as dépassé la limite. Si tu savais a quel point je te hais.


    Autumn's Links Brandon-brandon-routh-285444_100_100
    Damon J. Stenson, comment expliquer tout ce que je ressens envers toi ? Du dégoût, de la méprise, de la haine. Tu as gâché ma vie, m'a mordue, m'a emmener voir ton maître. Tu as préparé ce plan contre moi quand je me suis rebeller. Tu es sans doute la personne que je hais le plus au monde. Tu pourras toujours me traquer Damon, je serai prête à t'extérminer. Je te hais !


    Connaissances

    Autumn's Links 64357c
    Ashley Piers. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je sais que tu es en danger ! Tu t'attaches au gens qu'il ne faut pas, et j'essaye de t'éviter simplement le pire. Damon n'est pas un ami fiable.



Dernière édition par Autumn R.Lewis le Mer 18 Nov - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:59

Un lien ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:52

Avec plaisir ! =)
Quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:25

Soit ennemies, soit famille éloignée ;
J'ai un penchant pour les deux (:
(Ou les deux, au pire)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

    Les deux sont très interresent en effet ! =D
    Tu as une idée de scénario pour notre rencontre, notre famille en commun et pour le pourquoi on se déteste ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:42

Heuuum *réfléchie* ;
Etant donné que j'ai 50 ans de plus que toi, on pourrait imaginer que lorsque tu étais petite ( 10 ans env. ) et moi déjà vampire, je t'ai rencontré et le courant est passé tellement vite, que tu me considérais déjà comme ta soeur. Le années se sont écoulées et tu commençais tout doucement à rattraper mon âge ; Alors, j'ai décidé que pour couper les ponts, pour que tu ne soupçonnes pas ma vraie existence, de trouver un stratagème pour que tu me hais au plus haut point. Je t'ai volé ton petit ami ; Je t'ai fais perdre des amies ; J'ai saccagé ta réputation ; et puis j'ai demandé à ce qu'on te tue.
Sauf que ça n'a pas marché et que tu es devenue une vampire.

Edit : En plus je viens de remarquer que ça pourrait bien coller avec le topic que tu as fais avec Valentina, où tu parles de ta meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Yanovska-Morgan
● Humain

Hayden Yanovska-Morgan



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:11

    Oui ton idée est pas mal.
    Si j'ai bien compris, tu aurais été de la famille et je t'appréciais beaucoup mais les années passant tu as du arrêter toute relation car tu es un vampire. Pour ne plus avoir a se revoir tu m'as détruit ma vie et a essayer de m'eliminé, en vain. Puis je suis devenue vampire. J'aime l'idée. =) Par contre le topic avec Valentina ne pourra pas si bien collé que ca car ma meilleure amie a été tuée par ma faute, je n'ai pas bien compris en quoi ca pourrait aller. ^^' Sauf si tu veux faire partit de la "secte" qui m'a forcé à lui faire du mal ? ( Si oui, il faudra lire ma fiche pour comprendre ou je peux te faire un résumé par mp si tu veux ^^ ).

    Hayden j'accepterais volontié un lien. Tu avais pensé a quoi ? =)


Dernière édition par Autumn R.Lewis le Jeu 12 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:22

Oui tu as tout compris (:
J'crois que j'étais un peu hors-sujet sur mon édit ; oublie ce que j'ai marqué (aa) .
Mais si tu fais partie d'une secte, eh bien, pourquoi pas ? On pourrait dire que j'ai décidée de la rejoindre ; et que par malheur (ou bonheur, tout est à voir ^^) tu t'y trouvais aussi.


Edit : un petit mp avec la description de la secte ne me ferait pas de mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:00

D'accord =) Jte fais le lien dès que j'ai le temps. En attendant je t'envoi l'mp au sujet de cette "secte".
edit : Comme lien j'ai noté cousine si tu préfère autre chose, dis moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

Nan nan, c'est parfait ; merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

De rien Autumn's Links 594270
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:01

Pourquoi tant de haine envers moi ? =D

Autumn's Links 622337
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:58

Parce que tu es un michant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:01

Moi ? Nah xDD

Autumn's Links 705542
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:03

Toi ? Si Autumn's Links 460892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:35

Moi, j'veux 8D

Euuuh... imaginons que Autumn ait vu un jour Ashley en compagnie de Damon, elle pourrait chercher à la protéger de lui? C'est qu'une proposition, hein~
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:43

C'est une très bonne idée ! Ca me plait beaucoup.
Tu préfères que je te range de la catégorie amie, ou connaissance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:11

Putôt connaissance, elles ne se seraient parlées que peut de fois, après on dévellope ça en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:04

Ok ! Lien ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn's Links Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Links   Autumn's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Valentina
» Lena's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: Gestion :: Links-
Sauter vers: