µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 < .Une pomme, une poire et une Kristen. >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:29

The Fray - Syndicate ♥️

Kristen WILLIAMSON
Feat : Taylor Swift
< .Une pomme, une poire et une Kristen. > 23-10e10
- Date & Lieu de Naissance ; 1779 à Boston.
- Âge lors de la transformation ; 18 ans.
- Âge réel ; 230 ans.

- Régime alimentaire ; Non-végétarienne.

● POUVOIR ; Aucun.


    Caractère ; Kristen Williamson est un petit ange cornu. Pas forcément méchante, elle est une jeune femme entraînante qui sourie à vous, mais à la vie aussi. Très dynamique, il est rare de la voir déprimer. Probablement parce qu'elle est une fille qui entreprend sa vie de façon à ne jamais vivre dans les émotions et sentiments négatifs. D'ailleurs, elle aspire une grande confiance en elle; Kristen est une personne fière, mais pas au point d'en devenir un défaut. Charismatique, elle a une façon de parler qui lui est bien propre, toujours dans le respect et dans les bonnes manières. On la croirait toute droite sortie d'un autre univers, ce qui n'est pas nécessairement faux. Une petite attitude de gosse de riche souvent trop rêveuse, elle ne cache pas ses ambitions parfois trop grandes qui dissimulent un peu d'égocentrisme et d'égoïsme de sa part. En effet, assez mesquine, la jeune femme n'est pas du genre à venir en aide aux gens parce qu'elle en a envie ou du moins, cela arrive très rarement. D'ailleurs, cette jeune femme est très instable... Parfois elle peut être le plus gentille des anges tout comme elle peut être, une seconde après, le pire des diables. Elevée par sa tante qui priorisait le sang-pur, il va de soi que la jeune femme en ait gardé les mêmes valeurs qu'elle s'efforce de suivre à la lettre, ce qui fait d'elle une fille plutôt conservatrice. Qui plus est, non pas qu'elle est capricieuse ou surprotectrice, mais elle a une tendance à être jalouse;

    Description Physique ; D'une nature plutôt angélique, la donzelle est une jeune femme qui dégage une joie étonnante. De taille moyenne, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Son corps est élancé, aux mouvements gracieux qui la caractérisent bien. Sans extravagances, il est proportionnel à sa grandeur. Accentué d'une peau douce et pâle, la jeune femme est menue, soit mince sans être maigre. Ses cheveux qu'elle porte longs, tant qu'à eux, peuvent passer du blond au brun foncé selon les saisons, mais sa couleur bien à elle est d'une teinte au milieu, soit un châtain tout aussi joli. Un visage plutôt rond aux traits fin, tracés en douceur, possède des yeux en amandes de couleurs noisette, un nez droit et des lèvres légèrement charnues et parfaitement rosées au naturel. Légèrement maquillée, elle opte toujours pour des teintes naturelles; préférant user le maquillage de façon à mettre uniquement en valeur ses yeux tout particulièrement grâce à un crayon khol et une fine couche d'ombre à paupière, d'un peu de fard sur ses joues. Elle aime charmer, se sentir belle et au-delà de la perfection.

    Vie avant la transformation ; « Kristen, dépêche-toi ! »
    Le martellement assourdissant sur sa porte fit enfin réagir Kristen. Elle passa longuement ses doigts fins dans ses cheveux, les enroulant autour de son index. Elle s’attarda à se contempler dans la glace, s’entraînant à faire des mimiques avec la bouche. Elle faisait tout pour attarder le moment de son départ. Tout pour ne pas quitter cet endroit. De toute évidence, il faudrait la maintenir de force pour qu’elle ne quitte cette pièce. Parce qu’elle était bien décidée à ne pas bouger d’un pouce.
    Elle se coucha à nouveau sur son lit, admirant le plafond blanchâtre.
    Puis lassée, se tourna de côté, et regarda par la fenêtre. Le ciel était rayonnant, aucun nuage ne perçait à son bleu naturel. Quelques passants passaient par là, accompagnés d’un chien.

    « Kristen, si tu ne viens pas tout de suite je me fâche ! »


    La voix de sa tante se faisait hésitante. Pouvait-elle comprendre ce que ressentait l’adolescente ? Non. Evidemment que non.

    « Kriiii..sten »


    Sa voix se brisa ; Kristen perçut un sanglot à travers sa porte. Et là, elle s’en voulut. Voulut d’être autant égoïste en mettant des bâtons dans les roues de sa tante. Alors que celle-ci l’avait accueillie à bras ouvert dès sa naissance. Elle se leva à contrecœur, regardant pour la dernière fois cette chambre qu’elle avait gardée pendant plus de 15 ans.

    « C’est bon, j’arrive. Direction Boston.»

    Californie, 16 Mai 1785.


    Déroulement de la transformation ; - Soit tranquille, insista-t-il l’air cependant incertain.
    Kristen essayait de rester calme, le cœur battant, une boule lui obstruant la gorge.
    – Tu… tu es sûr que tu y arriveras ? S’efforça-t-elle de prononcer.
    Il secoua affirmativement la tête, mais elle pouvait ressentir sa crainte.
    – J’ai peur de te faire mal, avoua le semblant d’ange.
    Il s’humecta lentement les lèvres et ferma subitement les yeux. Ses narines se dilatèrent, comme si son odorat était tout à coup perturbé.
    - Chut, siffla-t-il.
    Elle s’immobilisa brutalement, le corps de son amant toujours au-dessus d’elle.
    Il se leva précipitamment, prêt à bondir sur l'arrivant.
    - Tiens, tiens. On se retrouve comme au bon vieux temps, Chris. Lança l'homme, de son timbre ipnotisant.
    Celui-ci retroussa ses lèvres, faisait apparaître 2 rangés de dents, toutes aussi pointus et brillantes les unes que les autres. Son regard était planté sur Kristen.
    - Je vois que tu étais entrain de t’offrir un bien joli repas. Tu m’invites ? Ricana toujours le même individu.
    - Dégage, hurla Chris, voulant protéger la jeune femme.
    - Oh, tu te ranges du côté des humains maintenant ? S’étonna le blond, le sourire aux lèvres.
    Kristen n’eut à peine le temps de cligner des yeux, que son amant se trouvait à terre, dominé par son adversaire.
    - Lâchez-le, tenta-t-elle de sa voix fluette.
    - Oh, comme c’est touchant, mima le jeune vampire. Regarde, Chris, ta chérie essaye de te défendre.
    Il empoigna le bras frêle de la jeune fille, et la tira sans peine, de façon à ce qu’elle se retrouve collée à lui. Sa respiration saccadée faisait grimper un désir imminent en lui, la désirant alors plus que tout. Il glissa ses longs doigts froids sur son cou, s’amusant à titiller les esprits de la fille.
    - Je me demande bien comment il a put résister à ça.
    Il joignit rapidement ses paroles à ses gestes et plaça ses lèvres glacées sur le cou de Kristen, qui arracha un cri sourd. Elle sentait son corps se vider de ce liquide chaud qui la retenait en vie.
    Elle tomba à terre, secouée par des nombreux spasmes, le venin s’emparant de tout son être.
    Chris se jeta sur cet être odieux qui avait bu à son sang, lui rabattant des coups vifs et secs dans l'estomac. Sa rage redoublait au fil des secondes, voyant son être cher se contorsionner dans tous les sens, criant à en perdre l’âme.
    - C’est foutu pour elle, constata le blond.
    - Rien n’est foutu tant que je suis encore là ; Je dois l’aider ; Laisse-moi l’aider Jon ; l’implora-t-il.
    - Je fais comme toi, Chris, simplement comme toi.
    Le blond le prit à regret sur ses épaules, l’écrasant au sol. Il alluma du feu, le faisant brûler dans l’éternité.
    Son regard se dirigea vers Kristen qui hurlait de détresse, convulsant abominablement. Son petit corps bougeait comme si le diable la contrôlait, la faisant souffrir à son paroxysme. Il eu alors une pointe de remord, et décida de rester prêt d'elle.
    < Tu m’as séparée de ma moitié, ma vie n’avait plus ni queue ni tête. J’étais mort, rongé, stupide, seul. J’ai voulu te faire payer, Chris, pour ce que tu m’as fais. Maintenant nous sommes quittes, je te rends à l’éternité, prend bien soin de ma princesse, je ferai de même avec la tienne >.
    Boston, 4 Novembre 1787.


    Vie après la transformation ; Il était là, à quelques pas de moi, assis sur une vieille chaise en bois. Ses iris étaient fixés au sol, signe qu’il n’était pas vraiment là, mais dans son monde parallèle. Je l’observais timidement, le détaillant gauchement. Son teint était translucide, semblable au mien. Ses longs doigts étaient croisés sur ses cuisses, où il avait posé délicatement son visage d’ange. Il tourna lentement sa tête à l’air préoccupé vers moi, et, s’apercevant que je le fixais, il s’emprunt d’un léger sourire.
    Il fronça soudainement les sourcils, ses yeux fixés dans les miens. Il avait beau s’entraîner plusieurs fois par jour, jamais il n’avait pu discerner une seule phrase de mes pensées. Il s’arqua plus solidement, poussant son pouvoir à son extrême. Puis abandonna.

    « Tu es indéchiffrable »


    Une moue enfantine se dessina sur mon visage, et l’homme éclata d’un rire franc. Puis à la seconde d’après repris tout son sérieux. Il se rembrunit à nouveau, mystérieux.
    Les minutes passèrent, toutes aussi longues les unes que les autres. Puis il se leva, le visage haut et droit l'air convaincu, faisant dévoiler une personne imbue d'elle-même et hautaine.

    « Il est temps pour moi de te laisser, Kristen. Je t’ai aidée, appris à te défendre. A présent tu n’as plus besoin de moi »


    Mes mots restèrent coincés à travers gorge, tellement le choc fut lourd de sens. Mes mains s’agrippèrent à sa chemise, comme si elles le suppliaient de rester. Ses gestes furent lent et chronométrés, me faisait lâcher ma prise.

    « Je t’aime »


    Mes paroles m'échappèrent, et je priai intérieurement qu'il reste et réfléchisse plus longuement à l'acte qui allait s'ensuivre. Je détestais la solitude, celle qui vous donne envie de vous ronger les ongles, vous tuer à petit feu. Ses paroles fusèrent, remplie d'une confiance certaine :

    « Tu ne m’aimes pas, tu essayes simplement de t’accrocher au peu des choses de chez moi qui te font encore penser à Chris »


    Et il s’en alla, me laissant seule, seule avec moi-même.
    Boston, 3 Janvier 1790.


    Pourquoi vous nourrissez-vous de sang animal/humain ; Le sang humain. Rien qu’à prononcer ces 3 mots, mes lèvres se retroussent, mes yeux guettent les alentours, ma soif grandie. J’ai envie de tuer.
    J’imagine ma bouche contre un cou, n’importe lequel, tant qu’il soit humain. Le sang chaud qui se répand dans ma gorge, ce goût qu’aucun autre plaisir ne peut remplacer. Ressaie-toi, Kristen, me sermonnai-je. Ce n’est pas le bon jour pour chasser. Il est encore trop tôt.
    Le sang humain est exquis ; Juste à en croiser un, mes sens se troublent, fusent, et je ne contrôle plus ce que je fais. Je tue, et le pire, c’est que je ne m’en veux même pas.


Hors Jeu
On veut tout savoir...
< .Une pomme, une poire et une Kristen. > 9-cffa10
- Prénom/Pseudo ; Emilie ♥️
- Âge ; 15 ans
- Que pensez-vous du forum pour le moment ? ; Magnifique Design & Bonne ambiance ♥️

- Code ; Validé par Mady

- Présence sur le forum ; 4 fois, voir 5 par semaines.


Dernière édition par Kristen Z. Williamson le Lun 2 Nov - 16:42, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarah Nina Matthews
● Administratrice && Vampire
Ne vous fiez pas à ce joli minois

Zarah Nina Matthews



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:05

Bienvenu parmi nous ! < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 790319 Et bonne continuation pour ta fiche !
Prévient nous quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:36

Merci < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 594270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:41

Je peux saluer les nouveaux moi aussi ?

Taylor Swift < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 594270 Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:45

Hayley Williams < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 136763
Merci < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 622337


Est-il possible que mon personnage soit végétarien ?Je retire ce que j'ai dis, je garde finalement mon personnage comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:43

Sorry pour le double post =/
J'ai fini < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 36743
Revenir en haut Aller en bas
Zarah Nina Matthews
● Administratrice && Vampire
Ne vous fiez pas à ce joli minois

Zarah Nina Matthews



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:39

J'aime beaucoup ta fiche, le style d'écriture et il y a peu de fautes d'orthographes.
Il faut attendre l'accord de la fondatrice mais pour moi c'est parfait. < .Une pomme, une poire et une Kristen. > 594270
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:26

Bienvenue à Cleveland Kristen.
Je valide ton code et ta fiche.
J'ai ajouté la célébrité de ton avatar à la liste.
Ton personnage étant majeur, tu peux aller faire une demande de logement ici
N'hésites pas à aller demander un rang spécial ici
Bon jeu

P.S : N'oublie pas de remplir complètement ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





< .Une pomme, une poire et une Kristen. > Empty
MessageSujet: Re: < .Une pomme, une poire et une Kristen. >   < .Une pomme, une poire et une Kristen. > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< .Une pomme, une poire et une Kristen. >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: You ? :: Acceptées-
Sauter vers: