µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

Hellow' la populasse 8D

Bon voilà voilà, je préviens que je ne risque peut être pas de commencer à RP avant un moment. Où alors si j'y arrive, je serai très lente dans mes réponses - alors que d'habitude je suis extrèmement rapide -, c'est simplement une baisse importance d'inspiration et de motivation. J'ai même hésité à partir du forum, mais finalement je me laisse une chance - ça se dit? xD - en prévenant que pour l'instant ça passe pas. J'pense qu'il faut juste un peu de patience, ça va venir, aussi c'est mon premier forum d'avatar réel j'suis pas habituée '_'

Désolée pour tout, j'espère pouvoir quand même devenir active, j'veux pas être un membre fantôme non plus 8D
A pluch et j'me souhaite un bon rétablissement xD


Dernière édition par Ashley Piers le Jeu 17 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:12

Bon, autant regarder la vérité en face, je n'y arrive plus. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne veut pas repartir. J'ai n'ai plus l'inspiration, la motivation ou même le courage d'écrire un seul et unique poste. Je ne sais pas pourquoi c'est parti comme ça, du jour au lendemain, je sais juste que ça ne revient pas et que je préfère céder ma place à un membre qui sera sans aucun doute bien plus actif. Je suis désolée d'être restée en tant que membre fantôme si longtemps, seulement j'espérai qu'un de ces quatres, je revienne.

Ce n'est pas le cas par malheur et donc j'affronte la réalité, je dois partir. Je suis désolée pour Damon et le RP que nous avions commencé et également pour le forum et le staff, un membre qui se barre c'est jamais un plaisir >_< Seulement voilà, y'a pas vraiment le choix. Ca me rend triste de partir, surtout que l'ambiance ici était superbe :(

Encore désolée et bonne chance pour le forum ♥️ Vous pouvez supprimer mon compte et remettre Ashley Piers comme libre.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:38

Tu vas beaucoup nous manquer Ashley =(
Gros bisous et a je l'espère une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:29

Bon, on ne peut pas reculer devant ça, je te supprime donc.

J'espère te revoir très vite Ashley !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: Gestion :: Absences-
Sauter vers: