µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley's relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley's relationships Empty
MessageSujet: Ashley's relationships   Ashley's relationships Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:34

Ashley's relationships Iconhayleywilliams3bv7 Ashley's relationships Iconhayleywilliams4mj8 Ashley's relationships Iconhayleywilliams7xz0

Ashley Piers
Un soupçon d'incohérence

Ca a commencé comme ça, un jour, par un hasard merveilleux. Peut être est-ce vous qui êtes allé la voir, ou l'inverse, qu'importe. De toute manière, elle ne peut pas vous être indifférente.
Que vous l'aimiez ou pas, sans aucun doute elle a marqué ou marquera votre vie à jamais.

S'cusez pour l'intro pourrie, rahh 8D

Amour Ashley's relationships 136763

Impossible, elle ne demandera et n'acceptera jamais.
Les raisons ? Elle les garde précieusement.


Meilleur(e) ami(e) Ashley's relationships 99783

Il est possible que beaucoup la considére comme une amie fidèle et très proche, mais l'inverse est plus rare. L'amitié n'est pas quelque chose de précieux pour elle, les amis non plus, d'ailleurs. Mais il est possible qu'elle en ait un, après reste à savoir qui.

Ami(e)s Ashley's relationships 436139

Des gens qui pensent la connaître mais qui n'en savent rien, elle en a énormément en fait. Ils ne représentent pas grand chose pour elle même si elle les apprécient grandement.

Ashley's relationships Brandon-brandon-routh-285444_100_100
Damon J. Stenson

A venir

Ashley's relationships Iconkristenstewartpo17
Zarah Nina Matthews

Je ne la connais presque pas, mais c'est quelqu'un avec qui j'aime passer du temps. Contrairement à moi c'est quelqu'un de très calme, on donne un peut l'impression de se compléter. C'est une simple amie, je ne veux pas qu'elle en sache trop sur moi.

Famille Ashley's relationships 62489

Impossible, Ashley ne connait pas ses origines. Seront dans cette partie tous ceux qui ont vécus avec elle dans son orphelinat et qu'elle voit comme ses frères et sœurs.

Ashley's relationships 2po9mw9
Jonathan McAVOY

Lui, c'est Nathan. Nathan Lawton. Il a travaillé pendant quelques années dans mon orphelinat puis il est partit un jour, sans prévenir. Il avait du rester pendant deux ou trois ans, j'étais déjà une adolescente. Il est resté le même et malgré ce que prétend ce Jonathan, je sais que c'est lui, il lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! Lui aussi avait cette peau blanche, cette beauté et ces yeux qui changeaient de couleur.

Connaissances Ashley's relationships 790319

Des personnes qu'elle a vu une fois, peut être plus. Il est possible qu'elle se fiche d'eux tout comme qu'elle cherche à s'en rapprocher si elle juge la personne intéressante. Mais sachez bien que la perfection l'ennuie.

Ashley's relationships 9-cffa11
Krysten Williamson

Je ne sais pas qui elle est, en fait. Nous avons du discuter une fois, peut être deux mais pas plus. A chaque fois elle tentait de m'emmener quelque part, si ce n'était une fille aussi jolie j'aurai crié au harcellement sexuel depuis longtemps déjà. Elle est louche, je ne veux pas trop m'approcher d'elle. Ceci dit je ne le montre pas.

Ashley's relationships Tma5lp9
Autumn R.Lewis

Je ne sais pas quoi penser d'elle, vraiment pas. Les seuls fois où nous nous sommes parlées elle a tenté par tous les moyens de salir l'image que j'avais de Damon, sans aucun doute elle doit le détester. Je me demande bien pour quelle raison.

Ennemi(e)s Ashley's relationships 880147

Elle ? Détester quelqu'un ? Impossible, ce sont les autres qui la détestent, pas l'inverse. D'ailleurs elle fera tout pour les faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Ashley's relationships Empty
MessageSujet: Re: Ashley's relationships   Ashley's relationships Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:52

Voila j'ai crée ton lien ^^ (Tu ne m'en veux pas si je t'ai piqué ton icon ?)

Ashley's relationships 594270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's relationships Empty
MessageSujet: Re: Ashley's relationships   Ashley's relationships Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:54

C'est OK, j'le ferai tout à l'heure. Pas de problème, après tout c'pas moi qui l'ai fait ^^'

PS: Whoua pauvre Ashley, t'es pas tendre avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Ashley's relationships Empty
MessageSujet: Re: Ashley's relationships   Ashley's relationships Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:57

Ce n'est pas dans mon vocabulaire d'être tendre et sympathique ^^ Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



Ashley's relationships Empty
MessageSujet: Re: Ashley's relationships   Ashley's relationships Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:51

Meilleure amie ; Amie ; Lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley's relationships Empty
MessageSujet: Re: Ashley's relationships   Ashley's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: Gestion :: Links-
Sauter vers: