µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helena Clarkson en LG xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



Helena Clarkson en LG xD Empty
MessageSujet: Helena Clarkson en LG xD   Helena Clarkson en LG xD Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:05

Helena Clarkson
Feat ; Miley Cyrus
Helena Clarkson en LG xD Ti10-eaddf5
- Date & Lieu de Naissance ;
- Âge lors de la transformation ; 15 ans
- Âge réel ; 17 ans [NOUVELLE NEE]

- Aliment préféré depuis votre transformation ; Steack saignant xD [à la Lena]

- Profession ; Etudiante [qui sèche beaucoup les cours]


    Caractère ; Je suis, bonne question, je suis quoi en fait ? une fille qui est assez maladroite, mais gentille et adorable. J'adore secher les cours et faire l'insolente (je déteste les profs, c'est comme ça) et donc je collectionne les heures de colles. Je suis sociable malgré mon énorme secret, mais aussi une grosse dormeuse, je me controle quand je suis auprès des humains mais quand c'est les vampires, je ne me controle plus, comment les vampires peuvent manger de la chair humaine ET IL N'Y A PAS D'EXCEPTION, pour moi.
    Description Physique ; Ben une belle louve d'un brun clair eclatant, non franchement, et bien chatain clair, les yeux vert/bleu, la peau légèrement mâte les dents blanches malgrés les aliments que l'on mange, nous loup-garous. Que dire de plus ? Je m'habille comme je m'habille même si pour la plupart du temp je me balade en brassière et short (bon en soutien-gorge parfois mais chut !! entre loup-garous) cela évite de dechirer un minimum de vêtement quand on se transforme. Pour aller au lycée je m'habille normalement : jean + T-shirt de couleur + basket ou converse, ça dépend de mon humeur mais c'est plus souvent basket car les converses sont trop longues à mettre. Je me met que très rarement en jupe, cela m'arrive mais en été.

    Vie avant la transformation ; J'étais une fille de 15 ans, assez sotte qui ne pensait qu'à m'habiller. On m'avait déja plongé dans les histoires de loups-garous et de vampires, un monde qui me fascinait mais je ne savait pas que cela existait, mon grand-père : Max, c'était lui qui me racontait tout cela, mes parents n'intervenaient jamais dans ses légendes fantastiques car ils savaient à quoi cela rimait.
    Tout les week-ends je venait chez mon grand père, je me suis toujours demandés pourquoi il avait gardé son charisme de jeune mais ça aussi je le sus longtemps après.
    Mes parents sont ensuite partis en Russie pour leur travail, moi je suis restée à Cleveland, laissant la garde à mon grand-père
    Quand je rentrais enfin dans la meute.
    Déroulement de la première transformation ; Dans la meute, il y avait le chef qui était mon grand-père, Max avait décidé de confier son rang à une personne qualifié, il était temps qu'il passez son tour de chef, il le passa a un certain Jack, que je reconnus tout de suite, la peau bronzé, les cheveux noirs en bataille, un tatouage mysterieux sur son dos mais assez voyants, les abdominaux bien construits. Mais après avoir vu ça j'avais des nausée, cette envie de vomir était gigantesque, je ne me souvenais plus de rien, j'ai du dormir pendant 4 bons jours, je me réveillais enfin, mon grand-père à mon chevet il me dit :
    - Toi tu as vraiment résister avant de changer.
    Je ne compris rien à son charabia mais quand vint enfin le tour de Jack (je me souvenais encore de son nom) de me changer, il était assis sur mon lit et me dit :
    - Lena, je t'ai transformé, j'attendais ce moment depuis déja 256 années.
    Dire les années précisemment ma chambouler mais quand je les vus sauter à la fenêtre, prise de panique, je le regardais en criant :
    - Jack !!!
    Mais je voyais un loup courir vers la forêt et je compris tout de suite ce que j'étais devenue.
    Vie après la transformation ; Je réalisai tout de suite le don que j'avais, Jack me fit faire un entrainement toutes les nuits, des cernes s'étaient tracés sous mes yeux, je ne dormais que quelques heures avant d'allé au lycée. Il m'entraînais chaque jour, mais je savais que je devais réussir car comme mon grand-père me l'avais dit, après Jack, ça sera à moi de prendre le relai, ça serait à moi de devenir le chef de la meute car j'étais la petite fille de Max. Enfin, le chef actuelle m'entraînais à la vitesse et à la précision, comment chasser et traquer des proies, comment distinguer un vampire d'un humain... toutes ces choses que je devaient métriser pour devenir un chef responsable et talentueux.


Hors Jeu
On veut tout savoir...
Helena Clarkson en LG xD 2unty1f

- Prénom/Pseudo ; Mélanie / Lohane
- Âge ; 14 ans
- Que pensez-vous du forum pour le moment ? ; Cool

- Code ; Validé par Mady

- Présence sur le forum ; 5.5/7
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



Helena Clarkson en LG xD Empty
MessageSujet: Re: Helena Clarkson en LG xD   Helena Clarkson en LG xD Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:47

Coucou bon je ne vais pas répéter mon baratin ^^
La miss Clarkson a changé de personnage car elle ne se sentait pas à l'aise en vampire, c'est une exception hein, n'allez pas vous amuser tous à changer de personnage XD
N'hésites pas à aller demander un rang spécial ici
Bon jeu

P.S : N'oublie pas de changer les informations dans ton profil et de remplir la partie "You ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



Helena Clarkson en LG xD Empty
MessageSujet: Re: Helena Clarkson en LG xD   Helena Clarkson en LG xD Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:39

Merci, oui c'est un cas exceptionnel de me faire changer de vampire à loup-garou (et puis c'est vrai, je ne me sens pas du tout à mon aise en vampire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena Clarkson en LG xD Empty
MessageSujet: Re: Helena Clarkson en LG xD   Helena Clarkson en LG xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Clarkson en LG xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: You ? :: Acceptées-
Sauter vers: