µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 . Sonia MONTENEGRO | UC ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonia Montenegro.

Sonia Montenegro.



. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Empty
MessageSujet: . Sonia MONTENEGRO | UC ♥   . Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:49

Sonia MONTENEGRO
Feat : Megan Fox
. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Ibyphz
- Date & Lieu de Naissance ; 1889 à Boston.
- Âge lors de la transformation ; 16 ans.
- Âge réel ; 120 ans.

- Régime alimentaire ; Non-végétarienne.

● POUVOIR ; Un regard hypnotisant.


    Caractère ; Sonia Montenegro est une sorte de bonbon acidulé, vous savez les bonbons qui nous dégoûtent au bout d'un moment mais qu'on ne peut s'empêcher de manger ! Et bien, avec la brunette c'est tout à fait ça. Elle a un caractère horrible mais pourtant une fois qu'on la connait, on ne peut plus s'en passer. La belle est une femme maligne et intelligente qui sait très bien ce qu'elle veut. En effet, étant née avec une cuillère en argent enfoncée dans le cul, elle passa toute sa vie de mortelle à avoir tout servi sur un plateau d'or. Il faut croire qu'elle n'a pas tout à fait oubliée sa vie de mortelle tellement parfaite. Qui plus est, Sonia est une personne fière et sa fierté est quelque chose quelle affectionne particulièrement. Probablement parce qu'elle est la seule et unique chose qu'il lui reste. Celle-ci a un côté très intuitif et le suit toujours au pied et à la lettre, elle déteste particulièrement qu'on lui dise quoi faire, mais quelques fois elle aurait mieux fait d'écouter les conseils d'autrui. Malgré son insuffisance à cacher son côté peste, Sonia renferme un véritable coeur en or. La demoiselle a une certaine difficulté à ne pas aider les autres dans le besoin, mais on ne va toutefois pas le lui reprocher. Sonia ne donne toutefois pas sa confiance facilement, loin de là, il lui faudra du temps avant de vous qualifier d''amis''. Bien entendu, quand vous aurez passé ce stade, vous ne serez pas déçu. Notre brunette fera tout pour vous. Alors, ne la décevez pas, vous vous en mordrais les doigts par la suite.

    Description Physique ; Déjà en tant que mortelle Sonia arborait une silhouette plutôt avantageuse. Elle n'en fut que plus considérable transformée. En effet, Sonia est dotée d'une beauté ravageuse. De taille moyenne, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Son corps est élancé aux mouvements gracieux qui la caractérisent bien. Sans absurdités, il est proportionnel à sa grandeur. Accentué d'une peau pâle sans imperfections disgracieuses, la jeune femme est svelte, sans pour autant être miséreux. Elle porte avec une certaine élégance une longue chevelure de jais qui s'associe parfaitement à son visage plutôt rond aux traits fin, tracés délicatement, et possède des yeux en amande d'une bleutée océanique et profonde, un fin nez droit et de pulpeuses lèvres légèrement rosées naturellement. Sonia n'opte pas très souvent pour le maquillage, mais à l'occasion elle préfère largement un simple coup de crayon et une fine couche de brillant à lèvres. Depuis sa transformation vampirique, le maquillage n'est plus aussi suffisant.

    Vie avant la transformation ; Le texte doit faire 8 lignes complètes au minimum.
    Déroulement de la transformation ; Le texte doit faire 4 lignes complètes au minimum.
    Vie après la transformation ; Le texte doit faire 8 lignes complètes au minimum.

    Pourquoi vous nourrissez-vous de sang humain ; Le sang humain. Dès le commencement de mon immortalité, étancher ma soif de sang humain était tout à fait normal et qui plus est, divin. J'appris pourtant par la suite que je pouvais épargner la vie de pauvres innocents en me nourissant de sang animal. La tentative d'étancher ma soif par le sang animal fut catastrophique, celui-ci n'est absolument pas comme le sang humain ! Si répugnant, un horrible goût de fer caillé et datant... J'imagine encore la sensation du sang animal coulant dans ma gorge... Absolument atroce ! Je me résigne alors au sang des mortels à qui je ne peux oublier. Au goût si merveilleux et l'odeur si ennivrante...


Hors Jeu
On veut tout savoir...
. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Iconmeganfoxnb13
- Prénom/Pseudo ; Shin.
- Âge ; 12 ans.
- Que pensez-vous du forum pour le moment ? ; Magnifique design & Super ambiance ♥️

- Code ; Edward & Bella.

- Présence sur le forum ; Minimum 4 jours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Empty
MessageSujet: Re: . Sonia MONTENEGRO | UC ♥   . Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:59

Bonjour,
je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Cependant le code n'est pas bon, ouvre l'œil ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Zarah Nina Matthews
● Administratrice && Vampire
Ne vous fiez pas à ce joli minois

Zarah Nina Matthews



. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Empty
MessageSujet: Re: . Sonia MONTENEGRO | UC ♥   . Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:39

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche !
N'hésite pas si tu as des questions . Sonia MONTENEGRO | UC ♥ 62489 .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Empty
MessageSujet: Re: . Sonia MONTENEGRO | UC ♥   . Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

Welcomeuh !
& Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Empty
MessageSujet: Re: . Sonia MONTENEGRO | UC ♥   . Sonia MONTENEGRO | UC ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Sonia MONTENEGRO | UC ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: You ?-
Sauter vers: