µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashley Piers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Piers Empty
MessageSujet: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:49

Ashley PIERS
Feat ; Hayley Williams
Ashley Piers Avhayleywilliams2
- Date & Lieu de Naissance ; 21 avril 1991 ; seulement il lui est impossible de dire où elle est née. Sa curiosité naturelle lui pose souvent la question de ses origines, elle aimerait tant les connaître.
- Âge ; 18 ans.

- Profession ; Serveuse dans un petit café en ville.



    Caractère ;

    Le sourire me vient immédiatement aux lèvres quand j’imagine Ashley se décrire. Je ne sais pas si elle le pourrait, ou alors elle se contenterait de débiter des phrases et des phrases voulant dire les mêmes choses et ne rapportant que des détails inutiles. Non pas que je doute de sa faculté à réfléchir et à se concentrer, mais il faut bien avouer qu’elle a toujours eu du mal à en faire assez ou à ne pas en faire trop. Toujours dans l’excès ou l’insuffisance, elle est toujours trop ou trop peu. Cela s’accorde d’ailleurs avec son caractère changeant et imprévisible. Oui, Ashley ne peut pas se décrire. Elle en a l’impossibilité car je crois qu’elle-même ne se sait pas ce qu’elle est. Je ne suis pas sûre qu’elle se soit déjà posée la question, ou peut être une fois. Mais cette idée sans intérêt pour elle a très vite du quitter son esprit, déjà suffisamment embrumé et flou.

    Tout d’abord, il faut préciser qu’il y a deux Ashley, distinctes et totalement différentes sur bien des plans. Il y a celle qui parle, agit et noue des relations avec les gens qui l’entourent. Puis il y a la Ashley qui reste coincé dans une petite partie du cœur et qui se contente de dicter à son cerveau ses sentiments, ses émotions et ses pensées, celle-ci étant souvent différents de ce qu’elle prétend à l’oral. Peut être qu’elle ignore beaucoup de chose, mais ça, elle le sait. Elle ne peut ignorer ce fait indiscutable et plus qu’évident pour elle. Cependant, elle n’en a pas vraiment d’avis. Ca ne la gêne pas de se dire que ce que les gens voient chez elle n’est pas l’exacte vérité, que ce n’est qu’un mensonge d’une belle beauté et d’une trop grande excentricité. Seulement, elle ne souhaite pas changer. Les gens aiment cette Ashley-là, pourquoi changer ? Elle n’est pas elle-même mais son envie presque obsessionnelle d’être aimé l’empêche d’être ce qu’elle est, c’est ainsi. Elle ne changera pas, elle n’en a pas besoin au fond. Après tout personne ne le sait.

    Celle que tout le monde connaît, que personne ne peut ignorer, c’est une Ashley un peu trop dynamique. Elle ne peut s’empêcher de bouger, de crier, de raconter des choses sans intérêts. Elle ne s’arrête jamais de parler, pourtant ce qu’elle dit ne sert pas à grand-chose, voir à rien par moment. Elle ne réfléchit pas à ses actes et à ses paroles, elle n’y pense vraiment qu’après. « Réfléchir avant d’agir. », voilà quelque chose qu’elle devrait appliquer. Pourtant, elle n’y arrive pas. Elle ne trouve pas cela utile, elle ne comprend pas l’impact que peuvent avoir ses paroles sur quelqu’un. Elle ne sait pas réconforter les gens ou les aider dans leurs problèmes, dans leur tristesse elle continuera bêtement à sourire et rire.

    Ashley est donc quelqu’un de joyeux, elle ne pleure et ne se lamente jamais. Un sourire inlassablement posé sur les lèvres, elle ne semble pas pouvoir s’en passer. Du moins, en présence de quelqu’un. Quand elle est seule, elle a tendance à être plus calme et reposée. Seulement étant donné que cela ne concerne pas la vision des gens sur elle, cela ne sert à rien de le citer. Elle n’apprécierait sûrement pas me voir dire ça sur sa personnalité. En fait, Ashley est une perfectionniste. Peut être qu’elle ne pense pas à ce qu’elle dit, cependant elle réfléchit sans cesse à la réaction des gens, leur façon d’agir et de parler à leur tour. Elle les étudie, minutieusement, elle se concentre fortement d’une façon totalement discrète. Comme cela, elle voit si les gens l’apprécient. C’est ce qu’elle recherche au fond, elle veut avoir cette perfection qui semble pourtant si inaccessible.

    Petite fille solitaire en quête d’amour ? Pas vraiment, pas du tout d’ailleurs. Ashley ne recherche pas la compagnie, encore moins l’amour. Elle se sentirait coupable d’être aimé uniquement pour la facette qu’elle renvoie d’elle. Elle ne recherche que des amitiés fictives et des admirateurs, si possible. De plus, elle n’est pas sensible. Elle ne pleure pas devant un film remplit d’une guimauve tellement gigantesque qu’elle en devient aberrante, elle ne versera pas de larmes non plus à la naissance d’un bébé. Non, il lui en faut plus pour montrer ses faiblesses, bien plus. Elle cache tous ses défauts derrière sa folie et sa maladresse. Personne ne se doute de rien, finalement cette Ashley est bien intelligente et calculatrice. Ca non plus, personne ne le sait.

    Une dernière chose importante qu’il faut que vous sachiez : peut être croyez-vous qu’Ashley à la tête sur les nuages et ne vit que de rêves, probablement irréalisables. Cependant, vous pouvez être sûr qu’Ashley a la tête bien sur les épaules…

    … et qu’elle sait mieux que personne les ravages de l’innocence.

    Description Physique ;

    Je pense que même si vous aviez passés votre vie à ses côtés, une fois son visage disparut de votre champ de vision, il vous serait impossible de la décrire. Vous ne pourriez pas reconstruire les traits de son visage, les bourdonnements désagréable de sa voix, la couleur exacte de chez cheveux. Ses mouvements incessants finissent par vous troubler la vue, vous avez plus le sentiment d’avoir sous les yeux des gestes flous et vagues, d’une précision inexistante et inenvisageable. Cependant, même à l’arrête – ah, ne sait-on jamais -, il est difficile de la cerner. De se concentrer sur elle, sur ce qui fait que jamais vous ne pourrez l’oublier. Oui car même si vous finissez par perdre son visage de votre mémoire, vous vous souviendrez toujours de cet amas de couleur en mouvement et de ces paroles incessantes.

    Si je devais me forcer à en faire une description physique, je commencerai sans aucun doute par ses cheveux. D’une couleur puissante, imposante, il est impossible de les manquer. Telle la lave qui coule avec lenteur sur les flancs des volcans, ils tombent sur ses épaules pour se glisser sur le début de son dos. Quelques fois ils sont plus foncés, ou alors bien plus clair qu’à l’origine. Ce n’est pas sa couleur naturel, elle se les teint, évidemment. Elle ne sait plus exactement à quand remonte sa première coloration, ni de quelle couleur étaient ses cheveux au commencement. Mais bon, peut importe, après tout on se fiche de savoir comment elle était avant. Il n’y a que maintenant qui compte.

    Concernant son visage, difficile à dire. Vraiment complexe. Des joues plutôt rondes et des lèvres aux couleurs rosées. Le reste, je ne sais pas. Je n’ai jamais pu voir la couleur de ses yeux, même si je penche fortement pour un vert pomme acidulé. D’une peau très blanche, elle ne bronze et ne rougit jamais. Ce n’est pas ce qu’elle recherche, mais de toute manière même si elle le souhaitait, sa peau ne semble pas lui accorder un seul changement de couleur. C’est un léger sentiment d’impuissance face à son corps qui a tendance à l’agacer, mais sans plus. Encore heureux, elle n’a pas la moindre envie de passer sa vie à la plage à rêvasser sans rien faire à part entendre les sifflements des hommes qui passent. Bien trop ennuyeux.

    Ashley ne sait pas s’habiller, vraiment pas. C’est quelque chose qui ne l’intéresse pas le moins du monde et qui a même tendance à l’agacer au plus haut point. Le matin, elle ne soucie pas de l’accord des textures et des couleurs, elle s’habille parce qu’elle n’a pas le choix, c’est comme ça. Elle se fiche bien de quelconque réflexions qu’on a pu pousser à son égard, c’est le dernier de ses ennuis. Toujours comme une éternelle adolescente, elle ne quitte jamais ses vestes totalement usées presque inutilisables et ses converses – qui sont, étrangement, parfaitement propres -. Elle aime porter de simples t-shirt humoristiques et toujours les mêmes jeans avec des trous sur les genoux.

    Toujours un peu de terre sur les mains, de noir sous les ongles et de blessures sur les jambes, on dirait une véritable enfant. Elle bouge sans arrêt, le problème est qu’elle ne sait jamais vraiment où poser les pieds pour être sûr de rester debout, ou en vie, d’ailleurs. Elle n’a donc peur de rien, même pas de faire des choses complètement débiles et insensées juste pour le plaisir d’être regardée. Elle ne laisse jamais passer une occasion de montrer qui elle est, ce qu’elle fait.

    Finalement, vous ne pourrez pas la louper, aucune chance. Peut être n’est-elle pas aussi jolie, ni aussi parfaite que toutes ces personnes si spéciales qui vous fascinent. Cependant, elle a une innocence que vous trouverez sûrement amusante ou adorable. Un sentiment de voir la vie réunit en une seule personne. Comme si au lieu de changer pour s’habituer à son âge, elle se contentait d’accumuler les choses, les unes sur les autres avec une délicatesse qui ne ressemble en rien à son caractère ou à son physique. Son immaturité évidente pourra probablement vous agacer, mais jamais vous ne pourrez l’oublier. Vous perdrez ces traits, les bourdonnements désagréables de sa voix, la couleur exacte de chez cheveux… mais vous vous souviendrez toujours de cette personne qui n’est pas parfaite, mais si singulière.

    Histoire ;

    Ashley était une enfant comme les autres, elle possédait cette naïveté dépourvu de toute connaissance et de tout savoir. Elle pensait que les vampires, loups-garous, fantômes et autres monstres de ce genre-là existaient. Elle se dessinait deux petits points au feutre sur le coup, scrutait les bois de sa fenêtre les soirs de pleine lune et guettait le moindre bruit suspect quand elle se trouvait dans son lit en attendant le sommeil. Même quand presque la totalité ses camarades avaient totalement abandonné l’idée que de telles histoires puissent exister, elle annonçait haut et fort qu’elle y croyait, dur comme fer. Etait-ce une erreur ? Bien sûr que oui, seulement elle ne pouvait pas le deviner. Elle ne le comprit que cette chaude de journée d’été qui s’annonçait pourtant si magnifique…


    Tout s’était passé un peu trop vite, en fait les évènements s’enchaînaient à une allure phénoménale. Elle ne comprenait pas, ce n’était pas possible. Elle ne voulait y croire, ce n’était rien, il allait ouvrir et les yeux. Il allait lui dire que tout irait bien, qu’il restera avec elle. Il n’avait pas le droit de partir, elle ne pouvait pas le laisser faire.

    Le visage collé contre son torse, ses mains serraient avec toute la force qu’elle possédait encore sa vulgaire chemise. Peut être imaginait-elle qu’en le tenant ici, il reviendrait. Ashley aurait voulu continuer à croire que les larmes qui perlaient sur ses joues n’étaient le résultat que d’une vulgaire impatience face à son réveil. Ses pleurs, plus forts qu’elle ne l’aurait souhaités, mouillaient intensément ses vêtements. Ils étaient au sol tous les deux, lui étendu de tout son long sur le parterre devenu soudainement glacé de la cour, et elle, accroupit à ses côtés. Un liquide chaud et amer se répandait sur le sol se mélangeant à la matérialisation physique de la tristesse d’Ashley. Une sensation de brûlure intense lui vint aux genoux, là ou son sang était en contact avec son corps. Etait-ce une façon indirecte pour lui de lui demander de partir ? Peut être ne souhaitait-il plus la voir, peut être lui en voulait-il de lui avoir fait faire ça.

    Ses pleurs s’accentuèrent, sa respiration était courte et saccadée. Elle poussait de petits cris, difficile de savoir ce qu’elle souhaitait lui faire savoir. « Excuse-moi. », certainement. Cependant, elle ne visualisait toujours pas ce qu’elle venait de faire. Elle ne comprenait toujours pas que cette sensation de froid qui émanait de lui n’était que la preuve qu’il passait tout doucement de l’autre côté. Comment pouvait-elle deviner, avec son innocence profonde, que c’était sur le corps d’un être mort qu’elle pleurait ? Comment pouvait-elle comprendre qu’il venait de mourir uniquement par sa faute ?

    Elle ne saura cela que bien longtemps après, quand on lui demandera le pourquoi de son geste, insensé. Que répondra-t-elle à ce moment là ? Tout s’était passé si vite, bien trop vite. Alors que quelqu’un la prenait par la taille pour la faire lâcher la personne qu’elle aimait, elle se repassa les images dans sa tête. Elle continuait à crier, de plus en plus fort, et elle continuait à pleurer, de plus en plus fort. Que se passait-il ? Pourquoi ne pouvait-elle pas rester avec lui ? Se débattant avec ses petits membres faibles, elle tenta tant bien que mal de retourner à ses côtés. Non pas parce qu’elle sentait qu’il en avait besoin, mais parce qu’elle n’avait pas eu le temps de prononcer ces phrases, ce mots qu’elle espérait dire une fois qu’il aurait gagné son paris :

      « Je t’aime. »

    Comme un moment de noir, les larmes et les cries cessèrent. Elle revit son sourire, un doux sourire parfaitement accordé à cette journée qui s’annonçait magnifique.

    Où cela se passait-il ? Sur le toit, en fait. Assis à côté de Pete, elle baladait ses doigts sur les briques couleur saumon de l’orphelinat où ils vivaient. Ils avaient tout juste 10 ans pour l’un et 9 pour l’autre. Ils avaient l’habitude se retrouver là durant l’après-midi quand ils ne travaillaient pas, ils discutaient de tout et de rien. Mais surtout ils parlaient sur leur passion : le paranormal, l’incroyable. Ils aimaient ça, croire en des choses impossibles. Ashley disait aimer le sang tandis que Pete soutenait être invisible.

    Elle se repassa cette phrase qu’elle avait prononcée. Chaque mot de cette phrase résonnait en elle comme un couteau aux coups mortels et affreusement douloureux. Pourquoi avait-elle dit ça ? Si elle s’était tu, il n’en serait pas là. Il serait encore en vie.

      « T’es pas cap de sauter ? »

    Sauter d’un immeuble de trois étages ? Il hésita, seulement quand Ashley lui promit une surprise s’il réussissait, il se décida à le faire. Elle ne pourra jamais oublier cet instant, ce moment entre la peur évidente qui se lisait même de dos, et le moment où il a sauté. Un cris strident, un craquement, une couleur rouge encore plus intense vu d’en haut.

    L'après, vous le connaissez. Seulement, elle ne se souvint plus de la suite. Qu’a-t-elle fait à l’hôpital ? A-t-elle avoué qu’elle était responsable de sa mort ? Non, c’était une petite fille naïve et lâche, elle avait encore du mal à admettre ses actes. Elle ne saurait dire si ces paroles lui ont fais comprendre de l’impact qu’elles pouvaient avoir sur les gens, sûrement pas puisque qu’encore maintenant elle ne réfléchit pas à ce qu’elle dit et ce qu’elle fait. Cependant, cet évènement lui aura fait comprendre qu’elle n’aimait pas souffrir. Plus jamais elle n’aimera à nouveau.

    Plus jamais elle ne croira aux vampires, loups-garous, fantômes et autres créatures de ce genre.


Hors Jeu
On veut tout savoir...
Ashley Piers Mini_75308511
- Prénom/Pseudo ; Louise
- Âge ; 14 ans
- Que pensez-vous du forum pour le moment ? ; Magnifique thème, forum très propre, c'est agréable ! Moi qui n'aime pas vraiment Twilight, vous m'avez fais craquer. Hey, faut le faire 8D

- Code ; Validé par Mady ; whoua, quel code 8D * Brique *

- Présence sur le forum ; Je vais faire de mon mieux ♥️


Dernière édition par Ashley Piers le Mer 21 Oct - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:11

Welcome,
Je suis chadot ;) comme prénom pour le personnage, on peut en changer bien sûr aucun soucis, je t'en propose quelques uns si aucun ne te plaît donne en moi un car je suis à court d'idées à cette heure de la journée -_- (Brittany - Amalia - Amanda - Abby - Casey - Fiona - Kristyn...)
préviens nous une fois ta fiche terminée Ashley Piers 62489
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Zarah Nina Matthews
● Administratrice && Vampire
Ne vous fiez pas à ce joli minois

Zarah Nina Matthews



Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Ashley Piers 36743
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:52

Bienvenue ! J'ai d'autre prénom si ça peut interesser : Ashley - Bridget - Britney - Camelia - Abbigail (qui rejoint Abby) - Melissa - Lola et j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:28

Merci à vous toutes ♥️ * Z'êtes gentils ici °0° *
J'ai pris Ashley parce que j'ai toujours voulu jouer un perso de ce nom là xD

J'finis ma fiche probablement demain, au plus tard mercredi - du moins je l'espère -.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:20

Finitos Muchachos, rah, c'était long '_'

J'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:57

Bienvenue à Cleveland Ashley.
Je valide ton code et ta fiche.
J'ai ajouté la célébrité de ton avatar à la liste.
Ton personnage étant majeur, tu peux aller faire une demande de logement ici
N'hésites pas à aller demander un rang spécial ici
Bon jeu

P.S : Sérieux j'avais hâte de lire ta fiche et franchement je suis pas déçue de ce que tu as écris pour ce personnage. Géniale l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ashley Piers Empty
MessageSujet: Re: Ashley Piers   Ashley Piers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Piers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley's list
» Ashley's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: You ? :: Acceptées-
Sauter vers: