µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Damon J. Stenson

Aller en bas 
+3
Autumn R.Lewis
Krysten Williamson
Damon J. Stenson
7 participants
AuteurMessage
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:30

Damon J. Stenson

Feat ; Brandon Routh


Présentation de Damon J. Stenson Sanstitre1eg
- Date & Lieu de Naissance ; Amérique, 1609
- Âge lors de la transformation ; 20 ans
- Âge réel ; 400 ans
-Régime alimentaire ;Sanguinaire cher ami ;)
- Profession ; Seulement pour les végétariens, les chasseurs ne peuvent côtoyer les humains sauf quand ils chassent XD
● POUVOIR ; Il peut faire perdre les sens, les sentiments et les repères d'une personne pour pouvoir la contrôler...c'est une sorte d'amnésie partielle.


    Caractère ;

    Damon est un vrai-excusez-moi de l'expression-Salopard. Il ne pense qu'à lui et à son nombril. Narcissique et égoïste, il est aussi très hypocrite et rusé.Il ment autant qu'il respire et arrive à faire tomber tout le monde dans le panneau. Aussi sadique, Damon n'hesitera pas à tuer une personne qui vous est cher pour vous faire parler ou pour que vous lui obeissez.Il est aussi très arrogant et manipulateur ce qui fait de lui un stratège exeptionnel et sur de lui. C'est un très bon traqueur et ne lache pratiquement jamais sa proie.Le sang humain est tout pour lui et sans ce breuvage magique, il devient encore plus de mauvaise humeur qu'il l'est déjà. Par contre, il peut être gentil avec sa victime avant de la tuer....Bizarre Oo...


    Description Physique ;

    Damon est une beauté incarnée...enfin c'est ce qu'il croit qu'il est. Mais cette fois-ci, il n'a pas tout à fait tort. Son état vampirique l'améliore mais même sans, il était très beau. Ses yeux rouges vifs ne laissent passer aucune expression et son regard est à la fois froid et effrayant. Ses cheveux brun contrastes avec sa peau blanche et douce. Ses dents sont bien evidemment parfaite avec ses deux canines plus developpées. Il est grand (il frôle les un mètre quatre-vingt-huit), et musclé. Il s'habille de façon élégante et assez moderne.

    Vie avant la transformation ;

    Sa vie avant sa transformation... comment l'expliquer ? Peut-être un mélange de monotomie et de tragédie. Damon à vu le jour le 18 novembre 1609 dans un hopital. Quoi de plus normal, certes, peut-être à part le fait qu'il n'avait plus de père et que sa mère était pauvre. Son père, avait fait un enfant à sa mère puis s'est tiré...enfaite, Le petit Damon Julian Stenson n'était qu'une erreur...une erreur de jeunesse plus précisement. Sa vie ne fut pas pour autant un enfer. Sa mère était là et l'aimait malgrès tous leurs problèmes...Il vécut sa jeunesse dans l'innocence et l'insoucience la plus totale.

    Déroulement de la transformation ;

    Damon ne se rappelle plus trop de sa transformation...il se souvient juste qu'il faisait nuit et qu'il se promenai au bord de l'eau. Ensuite, un groupe de personne l'attaquèrent en lui sautant dessus. Il fut emmené dans un manoir où il fut mordu. Là, un homme que tous ces disciples l'appellait "Sir" s'approcha de lui et dit, tout souriant : "Bienvenue parmis nous...". Et après, ce fut le trou noir pendant quelques jours.

    Vie après la transformation ;

    Damon.J ouvrit enfin les yeux, il se trouvai dans une pièce sombre et lugubre. Il apprit par lui-même ce qu'il était devenu. Dégouté d'être devenu un monstre, il essaye à mainte reprise de s'enfuir mais en vain. Un jour, le "sir" en colère pour ses nombreux essais de fuite, l'emmena dans une autre pièce tout aussi lugubre. Damon remarqua sa mère allongée sur le seul meuble de la pièce : un canapé. La panique monta en lui et il demanda des explications. Il lui dit juste :

    "Je reviendrai quand tu l'auras bu..."

    Ensuite, le "Sir" verouilla la porte. Le "nouveau-né", furieux contre cet homme, s'approcha de sa mère en la rassurant qu'il ne lui ferai rien. Les jours passèrent et la soif devint trop importante pour Damon. A moitié fou, Damon emprisonna le cou de sa maternelle entre ses mains. C'est ici qu'il utilisera son don pour la première fois. Il enleva tous repères ou sentiments chez la femme pour ne pas que celle-ci souffre. Et avant de la mordre, il lui murmurra à l'oreille : "Pardonne-moi...".

    Le corps inerte de sa mère tomba sur le sol et il ne put retenir sa colère envers lui-même et envers l'homme qui lui avait demandé de faire cela. Il cria en boucle "Pardonne-moi" en tapant sur tout ce qu'il trouvait. Quand les hurlement devint de pauvres gemissement, l'homme entra dans la pièce et recupéra son protégé.

    Au fil du temps, Damon oublia sa mère et devint un personnage narcissique et sadique. Un jour, lors d'une mission, lui et ses coéquipiés devaient trouvés une certaine Autumn R.Lewis. Ils la trouvèrent facilement et Damon la mordit. La raison pour laquelle il avait fait cela etait que cette charmante demoiselle avait un don. Ils la ramennèrent à leur maître mais celle-ci n'était pas du tout coopératif. Le "Sir" me fit comprendre que je devais la calmer. Il alla donc tuer s'en menagement sa meilleure amie et la ramenna au bercail. Ceci fait, il ordonna à Autumn de la boire. Ce qu'elle fit après l'avoir forcée. Cette séquence lui rappella de mauvais souvenirs et c'était pour cela qu'il l'avait tué avant...Mais cette misérable c'était enfuie et la nouvelle Mission de Damon fut de la retrouver...Il partit donc à Cleveland pour retrouver sa fugitive...

    Pourquoi vous nourrissez-vous de sang animal/humain ;

    Et bien c'est simple...Damon Julian Stenson n'a jamais voulu goûter à ce sang impure et immonde. Monsieur est trop sophistiqué et trop intelligent pour ce rabaisser à boire du sang animal...Et puis il aurait surtout moins de force et ne pourrait utiliser son don qu'il appréciait plus que tout.



Hors Jeu

On veut tout savoir...


Présentation de Damon J. Stenson 2hdn1c3
- Prénom/Pseudo ; Jennifer
- Âge ; 15 ans
- Que pensez-vous du forum pour le moment ? ; Magnifique le design !
- Code ; Validé par Mady
- Présence sur le forum ; Le plus souvent que mon emplois du temps me le permettra



Dernière édition par Damon J. Stenson le Dim 15 Nov - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:19

Bienvenue Présentation de Damon J. Stenson 790319
J'adore le début de ta présentation.
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:16

    Bienvenue, mon cher Damon =X
    Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:22

Merci beaucoup Krysten ^^

Quant à toi Autumn...je pense que nous avons BEAUCOUP de chose à se dire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zarah Nina Matthews
● Administratrice && Vampire
Ne vous fiez pas à ce joli minois

Zarah Nina Matthews



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:53

Bienvenue ! Présentation de Damon J. Stenson 790319
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:42

Bienvenue, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, par contre comme il est mentionné dans le règlement ton avatar doit faire 200x320 et non 200x400 ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:49

bonjour !! Présentation de Damon J. Stenson 94439 désolé de ma lenteur mais voilà, je suis en seconde et les profs n'arrêtent pas de nous donner du boulut Présentation de Damon J. Stenson 149859 . j'essyerai de finir ma fiche ce week-end !

Aurevoir ! Présentation de Damon J. Stenson 662877
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:32

Pas de soucis je comprends tout à fait et puis on a tous une vie privée en dehors des forums ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Helena Clarkson
● Administratrice && Loup-Garou
When you look me in the Eyes

Helena Clarkson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:25

Welcome !!
Ton avatar est sublissime au passage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:37

Merci à vous tous ^^ et merci à toi Helena ^^

Bon, je suis désolé mais je dois reporté encore ma fiche =S Encore vraiment désolé !! Présentation de Damon J. Stenson 880147
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: -   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:22

Quand tu auras fini ta présentation, il faudra qu'on se fasse un topic ensemble , j'ai vraiment une idée géniale pour le topic ^^
En attendant, bonne continuation.
Présentation de Damon J. Stenson 64131
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:14

J'AI FINIS !!!!!


Pourquoi pas Jonathan ^^ quelle est cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Hooks
● Fondatrice && Vampire
Je ne suis pas aussi cruelle qu'on le dit

Madyson Hooks



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:14

Bienvenue à Cleveland Damon.
Je valide ton code et ta fiche.
J'ai ajouté la célébrité de ton avatar à la liste.
Ton personnage étant majeur, tu peux aller faire une demande de logement ici
N'hésites pas à aller demander un rang spécial ici
Bon jeu

P.S : N'oublie pas de remplir complètement ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cleveland-city.forumsrpg.com
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:15

Okay okay ^^ merci !!

Présentation de Damon J. Stenson 594270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Damon J. Stenson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Damon J. Stenson   Présentation de Damon J. Stenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Damon J. Stenson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )
» Damon's Link
» [PV Damon] Le silence est ton meilleur ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Welcome to Cleveland -- :: You ? :: Acceptées-
Sauter vers: