µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:05

Je hais cette endroit, non pas à cause du décor ou des personnes qu’ils le fréquentent mais seulement a cause de cette rencontre qui n’aurait jamais dû se produire.
Avez-vous déjà eu l’impression que quelque chose de mal allait se produire ? Vous le sentez au fond de vous même mais vous n’y prêté par attention.
En rencontrant cette personne, je ne me doutais pas qu’un drame allait surgir à cause de lui.
Pourtant tout avait si bien commencé entre nous deux, je t’avais même considéré comme un frère. Mais il faut croire que tu ne me voyais pas ainsi.

A l’époque, j’étais un jeune vampire qui était à la recherche de semblable afin de pourvoir partagé mes secrets. Je ne m’acceptais toujours pas tel que j’étais. Et puis, tu es apparu à travers cette porte. Dès l’instant ou j’ai t’es aperçu, j’ai su ce que tu étais. Enfin, quelqu’un comme moi, qui connait les même doutes et les mêmes angoisse. C’est ce que je pensais.
Tu t’étais installé a côté de moi comme si tu me connaissais. Tu t’es présenté sous le prénom de Damon. Nous sommes restés pratiquement toute la soirée dans ce bar puis après la fermeture, on s’est laissé porter par notre instinct, on naviguait dans les rues en se racontant des souvenirs joyeux, triste.

Je ne sais pourquoi mais dès cet instant je t’avais considéré comme un frère, on n’avait tellement de point commun, la même vision des choses, une histoire assez tragique. J’étais si heureux de trouver quelqu’un comme toi. J’aurais du me méfier, et être plus vigilant mais en étant un jeune vampire, tu savais très bien que ma confiance était facilement acquis. Vois-tu j’ai essayé de t’oublier comme si tu n’étais qu’un simple cauchemar mais comment je peux oublier ce que tu as fait subir a ma chère et tendre amie.

Je savais que tu n’avais pas le même régime que moi, mais après tout ce n’étais pas important pour moi. A cet époque, les vampires sanguinaires ne me dérangeaient pas, je n’aimais pas ce qu’ils faisaient subir aux gens mais qu’est ce que je pouvais y faire ? Il chassait de son côté et moi du mien. J’avais essayé de le faire changé, je voulais qu’il devienne végétarien mais Damon n’a jamais su apprécié ce sang. Je ne lui en voulais après tout, il avait quand même essayé pour moi. J’aurais du arrête de le fréquenté. Ma pire erreur sera de lui présente Emily.

J’étais si naïf. Damon savait très bien que je fréquentais quelques humains, je m’étais intégré dans une vie active avec des gibiers comme il disait. Je connaissais depuis quelques années, une fille qui par la suite deviendra ma meilleure amie. Elle s’appelait Emily. Savait-elle pour mon secret ? Pas du tout, j’avais peur de lui dire la vérité et qu’elle change de regard sur moi. J’avais entendu dire qu’elle était tombée amoureuse de moi. Une humaine qui tombe amoureuse d’un vampire, c’est vraiment hilarant. A-t-elle osait me le dire ? Et bien oui.
Emily était venue me voir et m’avait déclaré sa flamme. Une scène très touchante. Je n’eu même pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle m’embrassa. Je ressentis une chose qui ne m’était jamais arrivé depuis ma transformation. Une soif intense s’était emparée de moi. La jeune et belle humaine ce jetait dans la gueule du loup mais elle ne le savait pas. En quelques instants, elle se retrouve dehors, loin de m’a porté. Je compris que l’amour entre humain et vampire était tout simplement impossible.

Si elle n’avait pas ça, elle aurait survécu. Damon lui n’a pas retenu sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:14

    La nuit est signe de sagesse et de reflexion...

    Me faufilant, tête penchée, à travers tous ces stupides humains, j'essayai de me contrôler pour ne pas faire un carnage. J'avais pensé être tranquille en cette belle et froide nuit d'hiver...mais rien à faire, la rue était envahi de couples se disputant, se promenant, se becotant, de jeunes enfants qui se courraient après en bousculant tout le monde, de pauvres grand-mère, dos courbé et canne à la main regardant leur pied pour ne pas tomber et même des pervers sifflant une jolie fille passant devant eux...Je hais les fêtes organisées par Cleveland.

    Je sifflai de colère et accelerai mon pas tout en gardant une vitesse humaine. Je heurtai sans faire exprès un gamin et il tomba au sol. Ne me retournant pas pour l'aider, sa maman commençait à me crier dessus. Je continuai mon chemin sans même y faire attention, je ne voulais pas perdre mon temps pour ces stupides et futur gibiers...

    Je me postai devant le Bar "Sophie's Coffee" et humai l'air. Je reconnu tout de suite l'odeur de Jonathan...Jonathan. Celui à qui j'avais confié ma vie, le seul à qui je mettais attaché...L'unique ami que j'avais eu et j'ai tout gaché. C'était le seul avec qui je n'étais pas méchant et sadique...je ne savais pas, quelque chose m'apaisai et m'intriguai chez lui. Mais son régime et le mien de concordaient pas...Il s'était fait une amie nommée Emily, humaine bien evidemment et ce vampire stupide me l'avais présenté...Quelle idée ! Il savait que c'était pour moi de la nourriture et que je ne me contrôlerais pas ! Mais il m'a fait confiance...

    Je soupirai un grand coup et rentrai dans le bar. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois...donc la rencontre avec Jonathan. D'ailleurs je vis celui-ci, assis au comptoir entrain de siroter une boisson. Je savais qu'il m'avait entendu ou même sentit, mais il ne se retourna pas. Je fis donc le premier pas et m'approchai de mon Ex-confident...

    Je m'assis à mon tour à côté de lui et commandai une boisson alcoolisée. La serveuse me servit avec un grand sourre et je lachai un petit "Pathétique...". Je bus une gorgée sans décroché une parole ni même un regard...Je voulais que se soit lui qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:25

J’étais totalement perdu dans mes pensés, tant de souvenir m’avait envahi d’un seul coup. Mais une odeur familière me fit revenir à moi-même. Serait-ce mon imagination qui me joue des tours ? Ou la réalité ?
Ma haine ne faisait que s’accroitre en sentant cette odeur qui devenait de plus en plus forte. Après tant d’années, mes sentiments envers cette personne n’avaient pas changé. Mon cœur était encore à vif et le sentir si près était comme me poignarder.
Je tenais mon verre dans la main droite et lorsque je sentis sa présence à mes côtés, je pus contenir ma rage et brisa le verre sans même m’en rendre compte. Comment pouvait-il venir s’installer a quelques centimètres de moi après ce qu’il m’avait fait subir ? Ne voyait-il pas que je n’avais aucune envie de lui parler ni même de le voir ou encore de sentir son odeur.
Je ne voulais qu’une seule chose au plus profond de moi, le tué avec la même violence et la même souffrance qu’il a put faire endurer à Emily. Aurais-je le courage de la faire afin de la venger ?

Je savais qu’il n’allait pas me parler en premier, ça serait s’excuser et montrer un signe de faiblesse. Je savais qu’il n’attendait qu’une chose : que je lui parle. Voyons ça serait bien trop facile. N’aurais-je pas le droit de le laisser en plan comme un pauvre malheureux a ce bar ? Après tout, il doit avoir faim, pourquoi ne fait-il pas de la serveuse son en-cas ?
Mes yeux ne peuvent cachés la haine que je ressens a cet instant. En le regardant, il comprendrait qu’il m’est tout simplement insupportable de sentir sa présence ici.

Damon, pourquoi m’avoir caché ta vrai nature ? Ton vrai visage ? Que voulais-tu de moi ?
Des questions qui resteront certainement sans réponses.
Un dilemme était présent : que dois-je faire ? Partir ? Rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:20

    Quand je fus à ses côtés, je remarquai son regard haineux et son verre en mille morceaux. Je ne pus m'empêcher de sourire à cette réaction. Depuis toutes ses années, il avait toujours gardé la même haine envers moi ce qui rendait les choses encore plus compliqué. La serveuse revint et rala en voyant le verre cassé mais le ramassa quand même.

    Cette cruche se coupa et le sang coula sur sa main. La réaction en moi fut immediate; j'attrapai sa main en la regardant avec envie...de son sang bien sur ! Mais quelque chose m'en empêcha...une force invisible me retint de lui sauter dessus. Je lachai sa main en bredouillant un peu troublé :

    "Hem...Faites attention...Vous vous êtes blessé..."

    La fille me regarda eberluée et effrayée à la fois. Je me levai brusquement et allai dehors pour me calmer moi et ma soif. Je levai mes yeux vers la lune parfaitement ronde. Mes yeux noirs redevinrent écarlate...heureusement qu'il n'y avait plus personne dans la rue, sinon, je me serai fait repéré. Je m'avançai vers la rambarde séparant la rue du fleuve. Je regardai cette fois-ci le reflet de la lune sur l'eau.

    "Tu ne trouves pas que la lune est magnifique cette nuit...Jonathan ?"

    Je me tournai doucement vers le nouveau venu et m'appuyai contre la rembarde. Je remarquai toujours de la haine marquée sur ses yeux dorés. Je me mis à rire simplement. Puis le silence revint en force, un silence lourd, stressant...mais je n'y faisait pas attention. Mes yeux de braises se mirent à fixer ceux en or de mon ancien ami. Je lui lachai simplement d'une voix neutre :

    "Et bien ? qu'attends-tu pour me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:55

En remarquant, mon verre brisé la serveuse fût légèrement contrarié, je peux parfaitement le comprendre. Elle commença à nettoyer avec application en ramassant chaque morceau de verre afin que les clients ne se coupent pas. Mais la serveuse se coupa devant les yeux des Damon. Je savais très bien qu’il y a avait une chance sur deux qu’elle se coupe mais je n’ai rien fait pour l’aider n’y même pour empêcher cela. D’un seul coup, Damon pris la main de la jeune femme avec envie, il n’avait donc pas changé, mais allait-il la vider de son sang dans moi une fois de plus ? A ma grande surprise, il relâche sa main ensanglanté et lui dit avec un regard perturbé :

"Hem...Faites attention...Vous vous êtes blessé..."

La serveuse le regardait avec peur comme si elle savait ce qu’il était. J’avoue que moi-même, je ne savais pas trop quoi en pensé. Qu’est ce qu’il l’empêchait de la tuer ?
Damon partit brusquement avec des yeux aussi noirs que du charbon, sa soif était là mais pourtant il partit en laissant la serveuse en vie. Ma curiosité toujours aussi maladif me poussa à aller dehors afin de m’assurais qu’il n’avait pas fait de victime dehors.
Damon était près de la rambarde et regardait l’eau surement pour se calmer. Je ne l’avais jamais vu se contrôle ainsi.

"Tu ne trouves pas que la lune est magnifique cette nuit...Jonathan ?"

Il se retrouva vers moi et vit mon regarde haineux envers lui mais cela lui fit rire. Un silence s’était installé entre nous deux, on se regardait attentivement comme pour voir une faille dans nos comportements respectifs. On n’était là, aucun des deux ne bouger.

"Et bien ? Qu’attends-tu pour me tuer ?"

Ce qui peut être arrogant, c’est lui qui est en tort mais pourtant c’est lui qui fait le fier. La vie d’Emily avait très peut d’importance pour lui alors pourquoi s’en voudrait-il ?
Ses yeux me fixent comme pour essayer de transpercer mon esprit.
Je ne savais quoi faire, lui parler ou le tuer. M’en voudrais-je de l’avoir tuer ? Après tout, il ne mérite pas de vivre.

"Tu es bien sûr de toi, Damon ! Tu ne me crois pas capable de te battre lors d’un duel ? "

Je savais qu’en disant ses mots, Damon allait partir au quart de tour, il n’aime pas qu’on le traite de faible. Son égo est bien trop important, s’il se bat c’est pour gagner. Je n’attendis pas une seule réponse de sa part, ma haine m’avait tout simplement guidé à cet instant précis. Mon poing avait atterri dans le visage de Damon avec toute la force et la rancune que j’avais envers lui. Allait-il rendre le coup ? Surement.


Dernière édition par Jonathan McAVOY le Dim 22 Nov - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:15

    "Tu es bien sûr de toi, Damon ! Tu ne me crois pas capable de te battre lors d’un duel ? "

    Je voulu répondre à sa question mais le poing de Jonathan attérit dans mon visage avant que je n'ouvre ma bouche. Celui-ci se fissura mais se reconstitua quelques secondes plus tard. J'attrapai son bras et tirai le végétarien plus près de moi. Je lui répondis d'un air catégorique et sans hésitation.

    "Oui..."

    Je lui rendis son coup et l'envoya s'exploser contre le mur. Là, je fonçai sur lui et l'attrapai par le col de son pull. Je me mis à le fixer et usai de mon don : Je lui fis perdre tout sentiment d'animosité et de rancune envers de son esprit et finis ma phrase.

    "Mais je ne veux pas me battre avec toi ce soir..."

    Il se releva, un peu perturbé. Je profitai donc de l'absence de haine chez Jonathan pour m'éloigner un peu. On ne savait jamais...Cela pouvait lui revenir d'un instant à l'autre et j'avouai tout de même qu'il tapait fort. J'entrepris donc une discussion :

    "Bon...Si je te dis que je suis désolé...tu ne vas pas me croire n'est-ce Pas ?"

    C'était une question réthorique car je savais déjà la réponse. Malgrès qu'il était sous mon contrôle pour ses sentiments, il ne pouvait oublier se que j'avais fait. Je soupirai un bon coup et me retournai pour encore une fois regarder l'eau. Je me comparai souvent à cet "or bleu", Tantot doux, tantot violent. Pouvant exterminer des vies ou bien en sauver. Je me mis à rire de cette comparaison, pathétique.

    Je sentai que Jonathan ne bougeait plus; qu'allait-il faire ? Allons nous pouvoir discuter ? Ou bien, sa haine était vraiment trop forte envers moi que même mon don, pourtant si developpé, ne pourrait la contenir ? Allait-il risquer sa peau en essayant de me tuer ? Toutes ces questions trottaient dans ma tête et je décidai de ne plus y penser et d'augmenter ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:06

Son visage se fissura sous la violence de mon poing et se reconstitua quelques secondes plus tard. Je m’étais étonné moi-même d’avoir fait preuve d’autant de stupidité. Je n’étais pas quelqu’un de violent qui cherchait les embrouilles. Je trouvais que se battre ne menait à rien mais c’était moi qui l’avais provoqué et qui avais commencé. Je n’arrivais plus à me comprendre ni a me contrôlé, je n'étais plus moi qui dirigé mon corps, ma rancune m’avait totalement envahi.

"Oui..."

Cette réponse ne m'avais pas surpris après tout, il s’est toujours cru plus fort que tout le monde. En un instant, il m’envoya contre un mur et fonça sur moi comme une fusée. Qu’allait-il faire ? Me tuer ? Il me prit pas le col de mon pull et me fixa avec un air assez étrange.

"Mais je ne veux pas me battre avec toi ce soir..."

Quelque chose avait changé en moi, comme si la haine en moi disparaissait petit à petit, je ne comprenais pas mon changement de comportement si soudain. Je me relevai avec quelques courbatures qui n’avaient pas totalement cicatrisé. Damon s’éloigna de moi comme pour se protéger d’un éventuel coup de poing qu’il aurait pu recevoir de ma part mais l’animosité qui m’avait habité avait disparu.

"Bon...Si je te dis que je suis désolé...tu ne vas pas me croire n'est-ce Pas ?"

Des excuses maintenant ? J’ai du louper un épisode là. Mais qu’avait-il en tête ? Un autre plan machiavélique ? Damon se détourna de moi et observe l’eau avec une grande attention. Et moi, je restais là sans bouger, sans rien dire.
J’observai Damon en essayant de le décrypté, pourquoi s’excuserait-il ? Après tout, je ne l’allais pas croire qu’il s’en veut d’avoir fait un geste pareil a Emily.
En repensant au soir de sa mort, à son visage qui n’exprimait que la peur et son corps baignant dans son sang, une haine plus intense que jamais était présente en moi. A cet instant, je devinai que Damon avait utilisé son don sur moi. Qu’il était bête de croire que mes sentiments envers lui allaient changer seulement grâce à son don. Ne comprenait-il pas que cette haine qui m’anime est bien plus forte que son foutu don ?

Depuis toujours, j’évite de me retrouvais dans de tel situation, avoir un dilemme entre mes mains et savoir que peut-être l'on va faire le mauvais choix. Le mauvais choix serait de le tuer, non pas que le désir de le voir mourir me fasse de la peine mais arriverais-je a vivre avec ce poids sur la conscience ? Je n’ai jamais voulu devenir un monstre en tuant des humains. Mais en tuant, Damon, je deviendrai un de ces monstres sans cœur qui ne pense qu’à faire souffrir les gens. Jamais, je ne serais comme lui ou un de ces monstres sanguinaires sans cœur et sans âme. Pourtant, cette rage était toujours la, en le laissant partir en vie, je sais que peut-être je le regretterai mais ma conscience restera intacte.

" Je ne vais pas te tuer Damon. Même si tu le mérites, je ne peux pas le faire. Vois-tu, je ne veux pas devenir comme toi et encore moins perdre mon humanité. Tu l’as perdu, il y a bien longtemps en tuant des êtres innocents. Tu aimes voir souffrir les autres et en tuant Emily, tu savais très bien que j’allais souffrir et que cette cicatrice ne se refermé sans doute jamais. Mais tu l’as fait quand même ! Je disais que tu étais un frère pour moi et pour me remercier tu l’as tué avec froideur. Et le pire, c’est que tu étais fier de toi. Comment pourrais-je te pardonner ? N’as-tu pas compris qu’en la tuant, tu m’as arraché un morceau de mon cœur. C’est comme si tu m’avais tué a sa place. J’avais peut-être oublié de te dire un détail, elle m’aimait, tu le savais ça, mais ce que tu ne savais pas, c’est que je l’aimais aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Damon J. Stenson
● Vampire

Damon J. Stenson



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:11

    Quand son visage était redevenu haineux, je compris que mon don n'était pas assez puissant. Je me concentrai tout de même pour au moins le calmer un peu. Je ne voulais pas me battre...et il le savait.

    " Je ne vais pas te tuer Damon. Même si tu le mérites, je ne peux pas le faire. Vois-tu, je ne veux pas devenir comme toi et encore moins perdre mon humanité. Tu l’as perdu, il y a bien longtemps en tuant des êtres innocents. Tu aimes voir souffrir les autres et en tuant Emily, tu savais très bien que j’allais souffrir et que cette cicatrice ne se refermé sans doute jamais. Mais tu l’as fait quand même ! Je disais que tu étais un frère pour moi et pour me remercier tu l’as tué avec froideur. Et le pire, c’est que tu étais fier de toi. Comment pourrais-je te pardonner ? N’as-tu pas compris qu’en la tuant, tu m’as arraché un morceau de mon cœur. C’est comme si tu m’avais tué a sa place. J’avais peut-être oublié de te dire un détail, elle m’aimait, tu le savais ça, mais ce que tu ne savais pas, c’est que je l’aimais aussi. "

    Après avoir fini son petit discours, je ne pus me retenir de sourire. Toujours dos à lui, je lui répondis sur un ton froid :

    " J'ai choisi ma vie, tu as choisi la tienne...Tu ne peux me juger sur mon comportement Jonathan mais sache que, ce qu'il s'est passé n'est qu'un accident...qui est surment douleureux pour toi. Mais même en connaissant les risques, tu me l'as présenté, tu m'as fait confiance et je t'en suis reconnaissant. Par contre, il est vrai que moi je ne t'ai pas rendu cette confiance, je l'ai même brisée. Et je ne veux pas que cela se reproduise, depuis, j'essaye tant bien que mal de me contrôler un minimum. Je n'aurai jamais pu penser te dire une telle chose mais..."

    Je resserai mon poing autours de la rambarde et dis comme un murmure.

    "Merci...et je suis vraiment désolé"

    C'était la première fois que je m'abaissai à m'excuser et à remercier un autre vampire. Mais pour une fois, je le pensai vraiment. C'est aussi la première fois que j'avais des regrets ou même tout simplement des sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un cauchemar [ Terminé ]   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:40

Damon s’était excusé, un vrai miracle venant de sa part. Ces paroles étaient-elles sincère ? Je voulais y croire qu’il regrettait son geste envers Emily. Évidemment, cela ne permettra pas de ramener celle que j’aimais mais ma vie à continuer sans elle et j’ai rencontré quelqu’un d’autre qui je suis sûr m’aime du plus profond de son cœur. Alors oui, je ne le pardonnerais pas de l’avoir tuer mais au fond de lui, il n’est pas si méchant qu’il veut le faire croire. S’excuser pour lui est un signe de faiblesse, il aurait pu me tuer mais celui-ci m’a laissé en vie. Damon est puissant et je le sais très bien. Notre relation ne sera plus jamais la même mais un jour viendra ou peut-être j’aurais besoin de lui ou lui aura besoin de moi et je serais la et j’espère qu’il en fera de même pour moi. Ma haine est toujours là mais pourquoi continuer une guerre qui n’en finira jamais. Cette histoire est tellement loin de nous et surtout de moi.
Devrais-je lui en vouloir toute ma vie ? Peut-être bien mais je n’ai plus la force de me battre contre lui, il était quelqu’un d’important a mes yeux, les choses on changés et cette amitié s’était arrêter brusquement comme si elle n’avait jamais existé. Mais jamais je ne pourrais oublier le bonheur et le soulagement qu’il m’avait apporté. Nous ne sommes pas pareils, je le sais et je m’en suis rendu compte bien trop tard mais nos différences nous on permit d’apprendre des choses que nous ne connaissons pas. Tu m’as appris à être plus méfiant des gens et à me battre. Je t’ai appris à ouvrir ton cœur, a profité de la vie. Ses conseils n’avaient servis a rien du tout mais j’avais au moins essayé de te changé juste pour que ton humanité ressort. Cela n’a servis à rien jusqu’à maintenant.


On n’était comme des frères, des amies de toujours mais en faite on n’est trop différent.
Je suis le jour, tu es la nuit. La noirceur en toi est bien trop importante pour que je puisse la faire disparaître. Tu connais tout de moi, mes failles comme ma puissance que je refoule bien trop souvent. Un jour, je te pardonnerais je le sais bien mais pas aujourd’hui.
Je pars sans même te dire au revoir, on se reverra bientôt. La seule image qui me reste de toi, c’est ce jeune homme près de la rambarde en train de regarder l’eau avec insistance comme pour éviter mon regard. Ce n’est pas un Adieu mais juste un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )   Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un cauchemar ( pv Damon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon's Link
» Présentation de Damon J. Stenson
» [PV Damon] Le silence est ton meilleur ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Cleveland -- :: Sophie's Coffee-
Sauter vers: