µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 As Before ? | Autumn R.Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



As Before ? | Autumn R.Lewis Empty
MessageSujet: As Before ? | Autumn R.Lewis   As Before ? | Autumn R.Lewis Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:36

Krysten attendait patiemment dans le froid automnal, guettant l’arrivée d’une personne, qu’elle-même ne connaissait pas encore l’identité.
« Attends que l’on s’approche de toi, et là, tu verras. » Fut les seules paroles de l’homme qui lui avait transmis le message.
Elle attendait donc, adossée contre les parois d’une église, à regarder les passants. Certains fumaient, inhalant ce poison écœurant, puis le rejetait, faisant projeter leurs odeurs vers les narines de Krysten.
Elle tourna immédiatement la tête, afin de ne pas être tentée. Elle n’aimait pas tuer ses victimes en public. C’était pour elle une chose intime, qui ne devait pas être mis à nu.

Elle enfonça ses mains glacées dans ses poches, même si aucune sensation de chaleur ne l’effleurait. C’est à peine si elle pouvait encore distinguer le froid et le chaud, choses devenues indéfinissables pour elle. Avant, elle adorait se préparer une grande tasse chaude de chocolat lorsqu’il faisait froid. Elle le sirotait pendant une dizaine de minutes, avant d’aller devant sa cheminée et de se réchauffer les mains. Puis elle allait voir sa tante, et se couchait sous sa couverture en lisant un livre. C’était le bon vieux temps. Oui, ce temps-là où elle adorait voir ses amies, faisait la fête tous les soirs. Le temps où, au lycée, les garçons se battaient pour qu'elle ne les regarde qu'un millième de seconde. Ce temps aussi, où elle avait des ambitions, des idées, un avenir à porté de main. Aujourd'hui, plus rien ne lui était accessible. Elle vivait cachée de tous, vivant simplement de quelques soirées où elle allait chasser.

Une silhouette menue s'approcha d'elle, d'un pas qui ne lui était pas inconnu. Elle. Evidemment. Krysten dévisagea la jeune femme d'un air perdu, avant de se lever fièrement, comme si son égo était inébranlable. Tellement d'années s'étaient écoulées, tellement de moments effacés et inécupérables. Elle se mordilla la lèvre inférieure, une boule lui obstruant la gorge. Comment avoir pu l'oublier ? Oublier cette fille à la fois énergique et gentille.
Elle regarda la jeune femme dans les yeux, la défiant du regard. Elle aussi l'avait reconnue. Ce n'était pas possible autrement. Comment une personne pourrait oublier ce que Krysten avait commis ? Comment oublier si quelqu'un nous à détruit la vie ? Comment oublier si l'on vous a condamné ? Elle se demanda soudainement comment elle avait pu être aussi cruelle. Cruelle envers quelqu'un qu'elle aimait. Aimait plus que tout.



PS : En fait, c'est la scène où je suis censée rejoindre la secte. Donc, si tu es d'accord, tu dois me proposer de la rejoindre, en me disant que le chef est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



As Before ? | Autumn R.Lewis Empty
MessageSujet: Re: As Before ? | Autumn R.Lewis   As Before ? | Autumn R.Lewis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:35

    Les feuilles mortes rendaient leur dernier souffle avant de s'écraser bêtement au sol ou elles seraient à porter de n'importe quel pied humain, ou autre.
    Les bon jours se faisait de plus en plus rare et même à l'attitude des gens, dans la rue, on pouvait déceler l'arrivée de l'hiver.
    Autumn marchait dans les rues de Cleveland, elle n'était pas d'humeur à parler, à rire ou même a bougé mais la pression était sur elle constamment. Les gens de la grand place ne se doutait de rien quand aux créatures qui arpentaient chaque jour les rues et s'y promenaient comme si c'était naturel. Ils sont si innocents, ca en était presque touchant bien que désespérant.
    Mon dieu, qu’elle était pâle aurait sans doute crié les passant croisant la femme vampire qui déambulait seule dans leur rue si colorée en ce mois d’Automne. Mais, n’était ce pas une des caractéristiques de ses monstres mystiques qu’on appelle les vampires ou plus vulgairement les suceurs de sang. Mais la pâleur n’était pas qu’une question de couleur mais aussi d’expression et Autumn elle n’en dégagea plus aucune.

    La raison pour la quelle Autumn était ici aurait pu paraître simple mais elle ne l'était pas. Elle avait fait un pacte avec le diable et il était impossible de faillir à sa promesse, dorénavant. La vieille, elle était dans la forêt pour chasser un animal qui était censé apaiser sa soif. Rien ne se passa comme prévu. Une visite l'étonna, celle d'un des gardes de la "royauté". Il l'avait menacé peut-être pas de mort car celle ci était inutile à présent mais de ne plus jamais la laissé tranquille si elle ne respectait pas sa part du contrat.
    " Rappel-toi de notre pacte Autumn, une monstre pour un autre. Tu dois recruter un nouveau membre ou ne reviendrons, plus nombreux."
    Le vampire accepta cette dernière requête mais pas pour n'importe qu'elle raison. La prochaine recrue n'était d'autre que Krysten, sa cousine. L'emmener droit vers ou elle sera mal menée serait sans doute une forme de vengeance, non ?

    A la vue de l'église, ses pas se firent plus lent encore et mille fois plus gracieux. Elle était cachée par la capuche de son sweet bleu marine et son jeans délavé et destroy retenait l'attention. Elle s'approcha de la sainte bâtisse et non loin de la, elle revu celle qu'elle avait aimé et qu'elle détestait maintenant. Froide, elle s'approcha de Krysten et de sa voix à présent si mélodieuse, elle lui dit.

    " Il te veux dans ses rangs. "
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Williamson
● Vampire

Krysten Williamson



As Before ? | Autumn R.Lewis Empty
MessageSujet: Re: As Before ? | Autumn R.Lewis   As Before ? | Autumn R.Lewis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:19



  • Krysten ne pouvait s’empêcher de dévisager la jeune femme. Ses grands yeux bleus d’autrefois avaient été remplacés par des iris topaze, semblables aux siens. Et sa peau laiteuse qu’accentuait son petit air froid et hautain lui allait à la perfection. Oui, elle avait changée. Oui, Krysten se doutait bien que ses relations ne seraient plus les même. Evidemment. Comment croire à un tel revirement de situation ? Impossible. Pourtant… elle l’avait espéré. Elle l’avait espéré au moins une fois. Juste sentir une dernière fois le petit corps chaud d’Autumn. Juste entendre son petit rire aigu. Oui. Elle l’avait espéré.

    L’ancienne voix fluette d’Autumn, devenue maintenant stable et emprunte d’un son mélodieux, lui annonça, froidement :

    « Il te veux dans ses rangs. »

    Krysten fut surprise par cette déclaration. Non, elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas accepter. Elle entendait cette annonce comme une supercherie. Comme si le coup avait été monté de toutes pièces. Elle ricana intérieurement, à présent sûre d’elle. Elle imita d’une voix assurée celle de sa précédente en déclinant :

    « Eh bien, tu lui déclarera que je refuse. »

    Le regard d’Autumn se rembrunit, n’ayant visiblement pas envisagé la réponse négative de Krysten. Celle-ci, jubila intérieurement. « Elle pensait gagner, face à moi ? » pensa ironiquement Krysten. « Elle sait pourtant bien que je n’aurai jamais accepté », continua-t-elle toujours à gouailler.



Dernière édition par Krysten Williamson le Dim 15 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



As Before ? | Autumn R.Lewis Empty
MessageSujet: Re: As Before ? | Autumn R.Lewis   As Before ? | Autumn R.Lewis Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:45

    Krysten avait l'air de trouvé ca amusant contrairement à Autumn qui n'avait pas bougé d'un cil depuis le début de cette courte conversation. Elle avait bien changé, tout sa vie avait basculé et c'était comme si la joie n'existait plus. Tellement de gens lui en veulent, chacun aurait un motif pour tué celle dont le prénom et celui de la saison. Et pourtant, personne n'avait vraiment réussi. Elle était miraculée de plusieurs tentative de meurtre, comme si que la vie voulait qu'elle continue son chemin mais si ce serai sous la forme d'un vampire, suceur de sang.

    Le ton de sa cousine était aussi froid que le sien mais elle avait l'air de vivre encore. A ce moment, Autumn l'avait envié. Elle aurait aimé pouvoir vivre comme avant mais cette fois-ci la pente est trop dur a remonté. Les accidents se succédant, le vampire avait longtemps hésité sur ce qui se passait autour d'elle. La vie était elle dirigé par quelque chose ? Ou quelqu'un ? Est-ce juste une histoire de Karma ? Tu fais mal aux autres puis tu le payes.
    Elle se trouvait bête de pensé à ca maintenant et n'aimait pas se plaindre de son sort. Mais après tout, il vaut mieux se torturer mental que torturé les autres avec ses problèmes.

    « Eh bien, tu lui déclarera que je refuse. »

    Son refus la mit en position de faiblesse, elle n'avait pas envie de forcé sa cousine, malgré tout ce qu'elle lui avait fait car ce n'était pas le genre de femme qu'elle était. Mais lui laissais-t-on vraiment le choix ?
    Autumn enleva sa capuche et regarda son interlocutrice dans les yeux avant de lui répondre sans montrer aucune émotion.

    " Elegius, ne laissera pas tombé. Il tuera tous ceux que tu fréquentes si tu n'accepte pas de le rencontrer. "

    Le genre de sa cousine, avait mis Autumn en colère même si elle ne le montrait pas, elle aurait voulu usé de son pouvoir mais elle y renonça, pour le moment. Attendant le bon moment pour agir et montrer à sa cousine qui est la plus forte mais aussi celle qui veut le plus la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As Before ? | Autumn R.Lewis Empty
MessageSujet: Re: As Before ? | Autumn R.Lewis   As Before ? | Autumn R.Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As Before ? | Autumn R.Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn R. Lewis
» Les sujets d' Autumn
» Autumn's Links
» Les absences d'Autumn
» Retour dans le passé [ Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Cleveland -- :: L'Eglise-
Sauter vers: