µ Cleveland City µ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour dans le passé [ Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:37

J’étais un humain, une personne comme une autre, un jeune homme qui avait de l’ambition, un étudiant qui travaillait dur afin d’atteindre son rêve. Devenir l’un des meilleurs médecins était mon espoir. Ma vie n’avait rien d’extraordinaire, un long fleuve tranquille sans aucune vague. Je voulais une existence différente, je voulais être quelqu’un d’important aux yeux des gens.
Tout le monde, au moins une fois dans sa vie, rêve d’une autre existence. Et j’en faisais partis.

J’aimais ma famille, surtout mes frères et sœurs, ils étaient tout pour moi. Je passais presque tout mon temps avec eux après la mort de mes parents. Leur mort, nous à tous surpris, nous n’étions pas préparer à ce genre d’événement. Ils nous avaient quittés si brutalement, sans prévenir, notre douleur étais si intense, si profonde, comme si on nous avait arrachés le cœur.
Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi la mort était venue chercher mes parents, eux qui étaient si innocent, qui avaient toujours veillés sur leurs enfants. Le monde me semblait si cruel à cet instant précis. J’en voulais à la Terre entier. Mais, je devais rester fort pour mes frères et sœurs. J’étais leur exemple, leur repère, alors je ne devais pas craquer encore moins devant eux. Pourtant malgré l’amour que je leur portais, je n’arrivais pas à me faire à cette vie qui était la mienne. Qu’est ce que je voulais au fond de moi-même ? Je n’arrivais à savoir ce qu’il me manquait pour être un homme épanouit. Je me sentais inutile comme si ma vie ne représentait rien aux yeux du monde, comme si ma mort n’était pas importante. Je cherchais dans les livres, un autre monde, un endroit ou je me sentirais bien, je m’évadais quelques heures en lisant ces romans remplis d’aventure, d’amour et d’irréel. La mort de mes parents me rongeait petit à petit. Les médecins n’avaient pas réussis à les sauver. Pourquoi ? A partir de ce moment, ma vie allait changer, j’allais devenir le plus grand des médecins qui existe dans le monde et aidait les personnes qui avait besoin de moi. Je passais des journées entières à étudiait dans ma chambre, je délaissais mes frères et sœurs mais pour atteindre mon but, je devais travailler sans relâche.

Et pourtant un jour, tout changea. Toute mes croyances allaient disparaitre en fumer comme si elles n’avaient jamais existé. J’allais devenir un monstre assoiffé de sang. Une créature crainte des habitants des villages. Les légendes disaient vrai, on les racontait aux enfants afin qu’ils aient peur mais les adultes n’y croyaient pas une seule seconde pourtant personnes ne sortaient les nuits. Je n’y croyais pas mais depuis ce fameux jour, je vis dans la peau de ce prédateur qui est si redouté. Oui, je suis devenu un vampire contre ma volonté. Je n’acceptais pas ma vie d’avant, car elle était trop banale mais je n’accepte pas ce que je suis devenu, combien de fois ai-je essayé de me donner la mort ? J’ai tellement essayé mais il n’y avait rien n’à faire. Comment peut-on ce regardé dans le miroir alors qu’on n’a les mains souillées de sang d’innocent. Je n’est jamais pu me nourrir de sang humain, je me contente de sang animale. Un vampire qui ne boit pas de sang humain, étrange non ?! Et pourtant je ne suis pas le seul à être ainsi.

Aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. En effet, il y a plus de 300 ans maintenant, je venais de devenir un vampire. Un anniversaire ? Je ne pense pas. Un anniversaire devrait être un jour rempli de bonheur. J’ai me suis longtemps refusé le bonheur, je pensais que je ne le mérité pas. Mais la rencontre de Zarah a changé beaucoup de chose.
Je m’accepte enfin tel que je suis et cela m’a pris énormément de temps. Pourquoi recaser le passé ? Cela doit être à cause de ce journal intime que j’ai retrouvé dans mes affaires.
On frappe à la porte. Je n’ai aucune envie de recevoir quelqu’un chez moi. Devrais-je rester seul a morfondre sur le passé ou ouvrir la porte et essayais de me changé les idées ?
Ma curiosité me force a ouvrir cette porte.


Dernière édition par Jonathan McAVOY le Jeu 19 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:43

    Les années s'était écoulées lentement, trop lentement en fait. Les jours devenaient pénibles et de plus en plus long. Du moins, c'était le point de vue d'Autumn. Après plus d'une centaine d'année d'errance, elle n'avait pas encore trouvé sa place au sein du monde. Elle avait perdu sa famille, été l'arme secrète d'une orde de vampire cruel, perdu sa meilleure amie. Pour fini avoir une existence qui ne l'enchantait guerre. Le vampire ne se le cache pas, elle aurait préféré mourir. Le destin ne s'était pas rangé de son côté, tout perdre et être condamné à vivre pour l'éternité. C'était cruel.
    Heureusement, elle avait fait connaissance avec quelques personnes bien que très peu. Elle les appréciait vraiment, pour ceux qu'ils étaient. Le jugement était devenu pour elle, inutile. Lancé des préjugés n'avaient plus aucunes importances. La vie change du tout au tout quand on est une créature assoiffée de sang.

    Dans son grand loft, elle était seule assise sur le canapé de cuir blanc au centre du séjour. Elle ne bougeait pas et regardait nerveusement autour d'elle. Elle savait qu'elle était traquée par Damon, qui l'attendait quelque part et rester seule n'était sans doute pas la solution adéquate pour effacer ses doutes. Mais elle n'avait pas peur ou plutôt, elle n'avait plus peur. Elle prit sur la table le journal du jour qu'on lui avait déposé devant chez elle et tomba sur les gros titres. " La mort de cinq randonneurs en forêt, attaqué par une bête". Autumn fît une mine contrarié et jeta le journal dans la poubelle. Elle n'était pas idiote, comme si une bête allait en tué cinq sans un seul survivant. La vérité c'était que dans le monde, il n'y a pas que des animaux sauvages. Mais des monstres horribles qui tuent des humains pour se nourrir.

    Autumn se leva subitement du canapé pour se diriger vers la sortie, attrapant sa veste au passage. Elle claqua la porte et la ferma à clé. Quand à ses pieds elle vu un carton au sol. Bizarre, elle n'attendait pourtant aucun colis. Ca doit être encore ce facteur idiot, qui s'est trompé de maison avait-elle pensée à haute voix. Elle regarda le nom du destinataire. " Jonathan McAvoy". Elle n'avait aucune idée de qui cela pouvait être, ca ne faisait que peu de temps qu'elle était installée dans les parages mais elle n'allait pas garder ce paquet chez elle. Elle l'attrapa donc et regarda le nom écrit sur la boîte aux lettres de la maison de gauche. " Stelenman". Ce n'était surement pas la bonne maison, elle prit le chemin opposé et alla voir le loft à droite du sien. "McAvoy". Elle se dirigea vers la porte et toqua à celle-ci. Un homme vint lui ouvrir.

    " Bonjour, je suis Autumn. Votre voisine. J'ai reçu ce paquet par erreur, ca doit être à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:25

En ouvrant la porte, je m’étais retrouvé en face d’une jeune femme avec un paquet à la main.

" Bonjour, je suis Autumn. Votre voisine. J'ai reçu ce paquet par erreur, ça doit être à vous."

" Bonjour, ravie de vous rencontrez. Un paquet ? Oh ! Oui, j’attendais le restant de mes affaires. "

Je repris le paquet en question avec un grand sourire, ce que je peux être tête en l’air parfois. Je la remercie avec sincérité en lui promettant que ça n’arriverais plus. Je m’impétrais a refermé ma porte afin de continuer à me morfondre sur mon sors une fois de plus, mais elle retint la porte avec son pied. Je l’ai regardé avec attention et je l’ai laissé entré. Pour quel raison ? Aucune idée. Je n’avais aucune envie de recevoir quelqu’un chez moi mais elle était particulaire. Je n’arrive pas vraiment à l’expliquer mais quand je l’ai vu, son regard m’a comme transpercé au plus profond de moi-même, comme si elle voyait mon âme, comme si elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Serait-elle que je ne suis pas comme les autres personnes de la ville ? Je n’en avais vraiment aucune idée et cela me semblais totalement impossible.

Je n’aime pas recevoir les personnes que je ne connais pas chez moi. Ils regardent tout avec intention, examine le moindre détail en essayant d’en apprendre plus sur vous, rien qu’en regardant des photos, ou des livres, ou encore des décorations qui pour vous ne représente pas grand-chose mais pour d’autres représentent votre subconscient. Mais cette Autumn, restait au milieu du salon, en regardant le jardin a travers les immenses bais vitrés. Elle me mettait vraiment très mal à l’aise. L’atmosphère était pesante, un froid immense envahie la pièce. Que dire ? Que faire ? Elle n’était vraiment pas comme les autres personnes. Sa peau était si pale, si blanche ; elle me semblait peu réelle avec son regard si profond et si hypnotisant. Serait-elle comme moi ? Impossible. Depuis, quelques temps, je cherche des gens comme moi, qui auraient le même régime que moi.

Après quelques minutes de silence, je lui proposai un café, ou de l’eau ou du thé. Elle ne voulait rien de tout ça. Mais la jeune femme détacha enfin son regard de mon jardin, elle commença a se promenait dans la pièce. J’avais laissé quelque affaires sur le canapé, il y avait d’ailleurs mon journal intime, des extrait de journaux, des vieux bibelots sans importance que j’avais du ramené d’un de mes voyages. Je la regardais attentivement, Autumn était en train d’examiner ces objets vieux comme le monde. Puis s’attarda sur les extraits de journaux et me dis :

" Ou avais-vous pu trouver des extraits aussi vieux ? "

Ces journaux, je les collectais toute ma vie, je n’avais gardé que des évènements importants. Le problème était que je ne pouvais pas lui dire ça….
Que puis-je lui dire ? Mon regard resta fixé sur ce morceau de papier en essayant de trouvait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:40

    (Désolé changement de narration, de la troisième personne je passe à la première, j'ai plus facile xD )

    " Bonjour, ravie de vous rencontrez. Un paquet ? Oh ! Oui, j’attendais le restant de mes affaires. "

    Il prit le paquet que j'avais dans les mains un sourire aux lèvres en me promettant de ne plus faire ce genre d'erreur. En fait, ce n'était pas un problème. Les journées étaient tellement longues et ennuyeuses que je n'avais pas bronché en voyant le paquet devant ma porte. C'était une excuse pour me réintégrer à la vie en société.
    En tant normal, il aurait fermé la porte et je serai rentré chez moi tranquillement ou j'aurai peut-être eu le courage de faire la virée que j'avais prévue dans le centre ville, mais j'en avais décidé autrement. Mon pied s'était intercalé avant que la porte ne ferme. Ce n'était sans doute pas vraiment poli mais je n'avais pas trouvé d'autre solution pour que la discussion puisse continuer.

    La raison pour laquelle je ne souhaitais pas m'en aller de chez cet homme était d'un part que quelque chose d'étrange m'attirait vers lui. On aurait dit une sorte de connexion qui est directement passé entre nous. Je ne sais pas si il l'a ressentie comme moi, mais la dernière fois que j'ai eu ce sentiment c'était le jour de ma rencontrer avec celle qui m'a le mieux compris durant mon existence en tant qu'humaine, ma meilleure amie. J'avoue d'abord avoir été effrayé. Malgré le fait que j'avais rencontré beaucoup de vampire dans les environs je n'arrivais toujours pas à distinguer leur goût alimentaire. Cependant j'étais à moitié sur d'une chose, Jonathan n'était pas un humain. N'ayant jamais rencontré de loup, je ne savais pas quel était leurs caractéristiques et comment les reconnaître. C'est pour ca que je suis entré, pour qu'il me dise la vérité sur sa vraie nature et en fait il n'avait pas protesté.

    Son loft était grand et très éclairé, rien n'a signalé de ce côté là a part qu'il doit surement être assez aisé. Instinctivement je me tournai vers la baie vitrée qui donnait sur un magnifique jardin. Je restai fixé longtemps, sans raison et ma main toucha la baie vitrée qui était aussi froide que ma peau.
    Je revins alors sur terre, regardant les affaires posées sur le canapé. Sans gêne je pris les affaires en main et y jeta un coup d'œil. Le premier était un petit carnet ou plutôt un journal intime. Le premier reflexe fût de l'ouvrir et de regarder la couleur des pages qui était un peu trop jaunie par le temps.
    Ensuite, des bibelots que je regardais attentivement cherchant après les dates de fabrications, d'ailleurs certaines étaient très vieille. Je lançai un regard interrogateur au propriétaire de ces objets des quatre coins du monde. Je m'emparai des coupures de presse et les feuilletai, certaines dataient des années 1800 et bien avant encore ! En regardant de plus près un événement retiens mon attention. " 1847, la mort du couple Lewis laissant deux enfants orphelins". Il fallait que je sache peu importe le prix.

    " Ou avais-vous pu trouver des extraits aussi vieux ? "

    Dans son regard, je sentais un stresse s'installer, il essayait de trouver une excuse pour avoir ces papiers chez lui mais au fond, je savais qu'il n'en trouverait pas et lui aussi avait l'air de le savoir. Il regardait la coupure de presse sans y trouver à redire. Son silence m'avait suffit pour me faire mon propre avis sur la situation. J'ajoutai une dernière phrase qui peut être allait faire la différence.

    " Dites-moi la vérité. Je saurais si vous mentez"

    Oui c’est vrai, si il mentait j’allais m’en apercevoir, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi. Mais parfois, il vaut mieux ne pas savoir. Les gens s’attachent et se détachent pour des raisons différentes, parfois même si elles sont inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:45

Qu’allais-je lui dire ? Quel excuse bidon j’allais pourvoir trouver en quelques secondes ?
Elle me regardait avec insistance, je pense qu’elle a remarqué un stresse instance s’installer. En même temps, il était assez facile de le constater. Elle me fixé, cela me rendait d’autant plus mal à l’aise. Que cherchait-elle ?

"Dites-moi la vérité. Je saurais si vous mentez"

Comment pourrait-elle savoir si je mens ou non ? Non mais franchement quel idée j’ai eu de la faire rentré chez moi. Je ne l’a connais même pas et en plus elle cherche à savoir la vérité. La prochaine fois, je n’ouvrais pas la porte. En attendant, je n’ai toujours pas trouvé d’expliquer valable a lui fournir. Lui dire la vérité ? Elle me prendrait certainement pour un fou ou un monstre.

" Une collection sans importance"

Je ne mentais pas, je collectionnais ces extraits mais seulement des évènements ou des affaires assez étrange. Elle tenait un article sur la mort d’un couple : Lewis. Je ne voyais pas pourquoi elle le regardait avec tant d’attention. Je sentais bien que mon explication ne lui avait pas suffit et pas convaincu. Mais que pouvais-je faire ? Je me doutais bien qu’elle allait me reposait des questions tôt au tard. Mais pour le moment, elle continue de fouiller. Ce qui est aberrant, c’est qu’elle ne se gêne même pas. Elle a vraiment un sacré culot. J’espère seulement qu’elle ne tombera pas sur ma photo qui date de 1731.

Cette photo est assez importante pour moi car je n’étais encore qu’un humain. C’est l’une des seules que j’ai réussi a gardé tout au long de ma vie. Un souvenir que je veux garder en mémoire. Je n’arrive pas vraiment à me souvenir de mon passé d’humain, tout est assez vague. Si elle tombait sur cette photo que lui dirais-je ? Je ne veux pas imaginer le pire.

Je pourrais l’empêcher de continuer à fouiller dans mes affaires mais quelque chose m’en empêche, comme si je voulais qu’elle trouve cette photo. Aurais-je envie qu’elle découvre ce que je suis vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:10

    " Une collection sans importance"

    Je plongeai mon regard dans le sien, il n'avait pas l'air de mentir mais cette collection devait bien exister pour une raison précise. Une personne normale qui vit sa vie ne prend pas le temps de collection des extraits de journaux, surtout s’ils ne concernent personne en particulier. En revanche, une créature vivant éternellement à besoin de ca pour se sentir bien. Je m'étais auparavant surprise à le faire mais il y a quelques temps, j'ai tout brûlé ne laissant aucune trace de mon existence. En avait-il fait autant ? J'en doute.

    Il n'aurait pas du me laisser entrer sans protester, j'étais bien trop curieuse, bien trop perturbée. J'avoue ne pas être normal et ne pas me comporter comme quelqu'un de tel. Le secret de mon existence n'était que secondaire à mes yeux. Par contre chercher des vampires et savoir de quel "camp" ils sont est très important. J'ai besoin de savoir, c'est plus fort que moi.

    Ne trouvant rien de suspect à signaler à première vue, je me suis sentie stupide et me laissa tombé sur le sol, croyant devenir folle. J'étais sur qu'il n'était pas humain et pourtant, j'avais l'air de me trompé. Je passai ma main dans mes cheveux blonds, nerveusement. Quand une des photos tomba entre mes mains de la table basse. Je me levai aussi rapidement qu'un humain aurait trouvé ca étrange mais désormais j'avais la preuve qu'il n'avait rien d'un humain. A moins qu'il ait une très bonne santé pour vivre plus de deux cent ans.

    " 1731. Inutile d'en savoir plus, j'en étais sur."

    J'arborai un sourire vainqueur, je n'étais pas si folle que ca. Cette odeur de mort, son visage si parfait et sa peau blanchâtre. Une odeur qui attire les humains, une voix devenue mélodieuse. Tout était si calculé, lui et moi n'avions rien d'humain et maintenant, j'en étais quasiment sur, j'attendais juste qu'il me l'avoue de lui même.

    " Qu'est ce que tu es ?"

    J’en oubliai la politesse, je ne savais pas ce que je devais penser de cet homme. J’étais ravie qu’il soit vampire car je pourrais mieux le connaître et je suis sur que nous pourrions très bien nous entendre, une sorte de connexion que je n’ai pas ressentis depuis longtemps, c’est installé entre nous. Mais, je ne pus m’empêcher de penser qu’être un vampire, n’était pas ce que j’espérais de la mort. Il est dur de vivre comme ca, en voyant ceux qu’on aime s’évanouir de notre existence petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

" 1731. Inutile d'en savoir plus, j'en étais sur."

A cet instant, je compris qu’elle était tombée sur l’une de mes dernières photos lorsque j’étais un humain aussi innocent et inoffensif qu’un enfant. Un sourire de vainqueur était affiché sur son visage, avait-elle déjà tout deviné depuis le début ?

" Qu'est ce tu es ?"

Un monstre qui a perdu son âme mais qui essai de garder un peu d’humanité en lui. Une créature de la nuit qui effarait les enfants comme les adultes dès lors que le soleil disparait. Un prédateur a la recherche de victime qui essayeront de s’en fuir mais en vain. Un mythe que tant d’écrivain décriront dans leurs livres en ne laissant paraitre qu’un côté cruel et animal. Un mort-vivant à la recherche de sang qui lui permettra de survivre dans un monde qui évolue constamment.
Un être qui traverse les siècles en restant figé dans une beauté inquiétante, qui plait tant aux humains. Je ne suis plus un homme depuis bien longtemps, je ne suis plus ce jeune homme qui s’occupait de ses frères et ses sœurs en leur faisant la lecture. Ma vie ne peut se résumé en un seul livre, tant mon existence sur cette terre est longue et n’est pas prête de s’arrêter.

" Tu sais ce que je suis alors pourquoi me poser la question ? Pour avoir confirmation ? Je suis un vampire "


Elle ne fut pas choquée par ma révélation d’ailleurs elle sourit. Je compris bien trop tard, qu’elle était surement comme moi. Depuis son arrivée dans mon loft, cette jeune fille ne se comportait pas comme les autres humains. Je le savais au fond de moi ce qu’elle était mais je n’osais pas me l’avouer. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas rencontré un être semblable à moi, je n’arrivais même plus à faire la différence entre un vampire et un humain. Depuis la rencontre avec Damon, je n’avais plus voulu faire confiance à n’importe qui. Ma stupidité et ma naïveté avait donné la mort à une personne chère à mes yeux. Mais Autumn semblait différente, serais-je capable de faire amis-amis avec elle ? Je le pense

" Je suis très curieux de savoir ce qui t’as poussée à t’installer dans cette ville. "

Je voulais en savoir plus a son sujet, elle semblait si torturé par quelque chose comme si une personne la traquée. Je ne serais l’expliquer mais son angoisse m’est apparue évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:07

    Sur cette photo, Jonathan n'étais pas comme aujourd'hui, pas si pâle et pas si irréel. J'en avais donc jugé qu'il était humain à l'époque. Les gens changent dans des situations exceptionnelles mais jamais je n'aurais pu imaginer que la mort change autant un Homme. Je ne parle évidemment pas que du physique. Il y a tellement plus. Pour ma part ma semi-mort ma détruite entièrement. J'aurais simplement préféré finir en casse-croûte pour Damon est ne plus jamais devoir revivre. J'aurais pu rejoindre les miens qui m'ont si souvent manqué et qui avaient l'air de m'attendre. Mais le sort en a jugé autrement. J'avais d'abord pensé remplacer le mot "sort" par "destin" mais, je n'étais pas sur qu'il existait... Le destin n'est-il pas fait de nos choix ? Pourtant je n'ai jamais voulu devenir un être immortel.

    " Tu sais ce que je suis alors pourquoi me poser la question ? Pour avoir confirmation ? Je suis un vampire."

    Je n'étais aucunement perturbée, j'avais même arboré un sourire assez fier. Je venais de deviner qu'il était un vampire mais ce n'était pas si compliqué, les vampires m'ont habitué à leurs odeurs, leurs gestes, leurs manies. Non, ce n'était pas si compliqué. Ce qui m'étonnait encore était qu'il ne m'avait pas foutue dehors, il n'avait pas cherché à m'empêcher de fouiller dans ses affaires. Il est différent des autres et je l'ai ressenti dès qu'il a ouvert la porte. Tout un tas de sensations était marqué dans la pièce : La tristesse, la joie, le déçoiment mais la mort restait ce qui était le plus perçu. Dans chaque maison de vampire ou cette odeur mortuaire était présente, les humains ne la perçoivent pas mais nous vampire, nous la sentons tellement fort qu'elle nous rappelle nos plus noirs souvenirs. Une deuxième existence punie par les fantômes du passé en quelque sorte.

    " Je te l'ai demandé pour voir si tu voulais que je le sache, j'aurai pu inventer la date et te mentir, les humains parfois croient à ces histoires qu'on leur raconte pour faire des cauchemars. Tu te serais livré seul."

    Il avait l'air de comprendre que je n'étais pas si différente de lui mais un mur nous séparait comme si hésitait encore à mon sujet. Et je comprends, après toutes ces années passées avec Damon, la vie était trop dur. J'aurais voulu qu'il me tue et je le veux encore. Je me montre forte et courageuse parce que c'est mon rôle. J'ai besoin de ca pour ne pas sombrer. Mon passé était chaotique et peut-être on me redonne une chance pour revivre. Dois-je l'accepter ? Souffrir encore pendant des années éternelles...
    Pourtant j'ai fais quelques formidables rencontres avant la venue de Damon pour me pourchassé. Je me mis à angoissé comme autre fois, ne trouvant plus aucune chose à laquelle me raccrocher. Il me demanda alors ce qui m'a poussé à m'installer ici. Qu'allais-je répondre ? C'était à mon tour d'être coincé. La vérité est parfois dure à dire.

    " On me traque, on me veut. Je suis partit loin d'ou j'étais pour avoir une autre chance laissant les autres derrière moi. Egoïste non ? Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cet endroit, et toi pourquoi tu es ici ?"

    J'avais été égoïste. J'étais au courant que dans les rangs d'Elegius plusieurs voulaient s'échappé et recommencer une vie normal. Mais le jour ne mon "évasion" si on puisse dire, je n'ai sauvé aucune de ces personnes. Je n'ai fais que penser à moi dans cette histoire. Mais ma culpabilité ne m'avait pas empêché de me poser, moi aussi, des questions sur le vampire chez qui j'avais fais éruption.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McAVOY
● Vampire

Jonathan McAVOY



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:58

" On me traque, on me veut. Je suis partit loin d'ou j'étais pour avoir une autre chance laissant les autres derrière moi. Egoïste non ? Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cet endroit, et toi pourquoi tu es ici ?"

On l’a traque sans relâche pour je ne sais quel raison mais apparemment elle n’avait aucune envie d’en parlé. Cela pouvait ce comprend après tous, je l’a connais a peine. Savoir que quelqu’un vous cherche sans relâche doit être dur à gérer surtout pour une jeune femme. En général les jeunes femmes semblent si faible et si fragile mais Autumn était si forte et ne montrais aucun de ses sentiments, aucune émotions étaient affiché sur son visage comme si elle était inaccessible. Une sorte de robot qui ne fait qu’obéir aux ordres.

C’était assez flippant de voir cette froideur qui s’installer dans cette pièce, ce propagé avec une vitesse tout simplement incroyable. Je suis sûr qu’elle n’a pas était toujours ainsi, la transformation en vampire à dû la changé ou un évènement lors de cette vie. Je connaitrais peut-être un jour la vérité mais pour le moment, je dois essayer d’en connaitre encore plus sûr elle sans qu’elle se sente agressée dans sa vie privée.

" Je ne sais pas trop pourquoi je me suis installé ici. En faite, j’ai adoré ce loft, je l’ai achète et j’ai emménagé. Je veux une vie simple comme un humain alors après avoir eu ce coup de cœur, j’ai pris un boulot."

Je ne sais pas pourquoi mais je me livre assez facilement à cette jeune femme dont je ne savais pas grand-chose, quelque chose en elle me disait que je pouvais lui faire confiance.
Tant de questions étaient présentés dans mon esprit. J’étais très curieux à son sujet. Jamais de ma vie, je n’avais rencontré une jeune femme aussi étrange et à la fois aussi passionnante. Sa vie semble être un vrai roman.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R.Lewis
● Vampire
Les couleurs changent, pas l'atmosphère.

Autumn R.Lewis



Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:14

    Sans le vouloir, j'avais ammené une froideur incontrôlabe dans la pièce qui avait l'air si chaleureuse avant que je n'y rentre. Je trouvais cela normal, la mort se promenait à mes côtés. Elle me cherche elle aussi, mais ne m'a jamais eu pour le moment. Il m'arrivait pourtant parfois de désirer mourir plutôt que vivre. Mais le choix ne me revenait pas. Pourtant parfois, il y avait des jours plutôt agréable, quand je passe du temps avec Valentina par exemple. C'était une sorte d'échapatoire mais quand je me retrouvais seule, le cauchemard recommençait de nouveau.

    " Je ne sais pas trop pourquoi je me suis installé ici. En faite, j’ai adoré ce loft, je l’ai achète et j’ai emménagé. Je veux une vie simple comme un humain alors après avoir eu ce coup de cœur, j’ai pris un boulot. "

    Inconsciament je pense, je me mis à lui sourire. Et pour la première fois, ce n'était pas un sourire faux et forcé. Je n'avais pas contrôler ce geste et le plus drôle c'est que je lui en était reconnaissante. Je ne le connaissais pas mais sa vie m'avait fait sourire, une vie qui parraissait plaisible et qui me faisait tant envie. Je regardai de plus près la maison dans la quelle il habitait, je comprenais maintenant pourquoi avoir choisi celle-ci. Elle dégageait vraiment un sentiment de bien être et de sécurité malheureusement je venais de gâcher l'endroit avec tout ce qu'il me suit. Je m'en voulais de lui afliger ca, j'aurais du partir mais j'étais sans doute trop curieuse que pour abandonné si vite l'affaire et risquer de ne pas connaître une nouvelle personne qui à mon avis m'apporterait beaucoup.

    " Dans quoi tu travailles exactement ?"

    Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas coupé court cette conversation. Mon but premier étant de savoir si il était vraiment comme moi, un vampire. Est-ce que ma vie va encore basculé parce que je suis restée ? Je n'en sais rien et a vrai dire le passé me donne peur de l'avenir. Voir encore ceux que j'aime mourir pourrait m'être fatale cette fois, je ne dois pas exposé le danger que je suis aux autres... J'ai assez fait de mal comme ca.

    ' Euh...Je suis désolé de m'être imisée comme ca chez toi, il faudrait peut-être que je m'en aie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le passé [ Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le passé [ Autumn]   Retour dans le passé [ Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le passé [ Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets d' Autumn
» Autumn's Links
» As Before ? | Autumn R.Lewis
» Les absences d'Autumn
» Autumn R. Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
µ Cleveland City µ :: -- Les Habitations -- :: Les Lofts :: Jonathan McAvoy-
Sauter vers: